Ventes record pour Volkswagen Canada

Meilleur mois de tous les temps

AJAX, ONTARIO--(Marketwired - 1 mai 2014) - Maintenant que le printemps est enfin arrivé, Volkswagen Canada a enregistré son meilleur mois de vente de tous les temps. Au total, 6 483 véhicules Volkswagen neufs ont été rapportés en avril, portant le cumul annuel à 17 925.

Pensée en fonction du marché canadien, la berline compacte Jetta demeure la voiture la plus populaire de la marque, et l'un des véhicules les plus vendus au pays. En tout, 3 761 véhicules ont été livrés pendant le mois. Son équipement de série généreux et la renommée de ses caractéristiques de sécurité, d'efficacité énergétique et de valeur permettent à la Jetta de continuer d'établir de nouveaux records de vente.

Volkswagen a comme mission d'offrir sans cesse la gamme de produits les plus innovateurs. Ce printemps, les Passat et Beetle, y compris la Beetle décapotable, proposent un nouveau moteur suralimenté de 1,8 L puissant et offrant une excellente économie de carburant. Parfaits exemples de « réduction intelligente », ces moteurs plus petits et plus économiques sont jumelés à un turbocompresseur pour obtenir à la fois une excellente performance et une réduction de la consommation.

Volkswagen est un chef de file en matière de perfectionnement de moteurs de plus en plus économiques et offre une gamme complète de véhicules propulsés par des moteurs primés TDI Diesel propre, ainsi qu'une version Jetta hybride turbocompressée, récemment nommée « Voiture canadienne verte ».

Voici le détail des ventes d'avril 2014 par modèle :

Volkswagen avril 2014 Cumul annuel
Golf 253 972
Beetle 288 644
Jetta 3 761 9 940
Eos 78 145
Passat 951 2 507
Tiguan 940 3 076
Touareg 212 641
TOTAL 6 483 17 925

À propos de Volkswagen Canada:

Volkswagen Canada a été fondée en 1952. Son siège social est situé à Ajax, en Ontario. Elle est la marque automobile européenne la plus importante au Canada et vend les Golf, Golf familiales, Golf GTI, Beetle, Jetta, Eos, Passat, CC, Tiguan et Touareg chez 136 concessionnaires canadiens indépendants. Elle est le chef de file de la vente de véhicules TDI Diesel propre abordables au Canada et elle fait partie de Groupe Volkswagen Canada Inc., une filiale de Volkswagen AG, dont le siège social est situé à Wolfsburg, en Allemagne.

Volkswagen est l'un des plus importants constructeurs de voitures de tourisme au monde et le principal constructeur automobile en Europe.

Visitez le site Internet de Volkswagen Canada à Volkswagen.ca.

Renseignements:

Volkswagen Canada