GROUPE GUILLIN : modalité de mise à disposition des documents de l'AG

ASSEMBLEE GENERALE MIXTE DU 6 JUIN 2014

Modalités de mise à disposition ou de consultation des documents
préparatoires à l'Assemblée Générale Mixte

Les actionnaires de la société GROUPE GUILLIN sont informés qu'ils sont convoqués en Assemblée Générale Mixte, le vendredi 6 juin 2014 à 9 heures 30 au Pavillon Gabriel, 5 avenue Gabriel 75008 Paris.

L'avis préalable à cette Assemblée comprenant l'ordre du jour ainsi que le texte des résolutions qui seront proposées au vote des actionnaires a été publié dans le BALO du 18 avril 2014, ainsi que sur le site Internet de la Société (www.finances-groupeguillin.fr).

Les documents et renseignements prévus notamment par les articles R 225-81 et R 225-83 du code de commerce, sont également publiés sur le site Internet de la Société.

Tout actionnaire peut se procurer dans les conditions prévues aux articles R 225-88 et R 225-89 du code de commerce, les documents visés ci-dessus par simple demande écrite adressée  au siège social, Zone Industrielle, Avenue du Maréchal De Lattre de Tassigny, 25290 Ornans, auprès de la Direction Juridique.

Groupe GUILLIN : mise à disposition des documents de l'AG