Goodfellow annonce la retraite de M. Richard Goodfellow le 30 novembre 2014

DELSON, QUÉBEC--(Marketwired - 13 juin 2014) - Goodfellow inc. (TSX:GDL) annonce aujourd'hui que Monsieur Richard Goodfellow, président et chef de la direction de Goodfellow Inc., a rendu publique sa décision de prendre sa retraite le 30 novembre 2014.

Le Conseil d'administration de Goodfellow Inc. tient à souligner l'inestimable contribution de monsieur Richard Goodfellow au développement de l'entreprise pendant une période de plus de 40 ans. Sous sa gouverne à titre de Président et chef de la direction depuis 1989, les activités de l'entreprise ont été notamment étendues à l'ensemble de l'Amérique du nord et à plusieurs marchés étrangers. Le chiffre d'affaires annuel est passé de 187 à 500 millions $ depuis sa nomination.

Le Conseil a retenu les services de J. Robert Swidler & Associés afin de choisir un successeur au Président sortant. Cette firme évaluera autant les candidats provenant de l'entreprise que ceux de l'extérieur.

Le Conseil vise à annoncer son choix d'ici le 30 novembre 2014.

Goodfellow inc. est l'un des plus grands manufacturiers et distributeurs indépendants de produits de bois et de planchers de bois franc au Canada. Les actions de la Société sont cotées à la Bourse de Toronto (Symbole : GDL).

Renseignements:

Goodfellow inc.