Sidetrade : Inauguration de sa plateforme à Dublin par le Ministre du Travail, de l'Entreprise et de l'Innovation Irlandais

Boulogne Billancourt, FRANCE


Le Ministre du Travail, de l'Entreprise et de l'Innovation Irlandais, Richard Bruton TD a inauguré, avec Olivier Novasque, Président de Sidetrade, le nouveau bureau de Sidetrade à Dublin avec la perspective de création de 90 emplois qualifiés sur les deux prochaines années.

Sidetrade a créé cette nouvelle plateforme pan-Européenne pour renforcer sa capacité à servir des clients dans le monde et soutenir ses opérations en Europe. « Notre objectif est d'être plus proche de nos clients en termes de culture et de disponibilité horaire, tout en offrant l'avantage d'un support multilingue, » explique Olivier Novasque, Président de Sidetrade.

Cette initiative est soutenue par le Ministère du Travail, de l'Entreprise et de l'Innovation Irlandais via l'IDA Irlande. « Dublin est une plaque tournante fantastique pour la technologie et l'innovation, piliers de Sidetrade. Dublin et l'Irlande accueillent une multitude de candidats qualifiés, multilingues, motivés et ambitieux de réussir leur carrière. L'IDA a été d'un grand soutien pour notre développement en Irlande et un partenaire de valeur pour la mise en oeuvre de cette plateforme pan-Européenne, » poursuit Olivier Novasque.

Monsieur le Ministre Richard Bruton, Ministre du Travail, de l'Entreprise et de l'Innovation Irlandais, ajoute « Nous avons renforcé les moyens de l'IDA sur les marchés en croissance et augmenté le nombre de missions commerciales vers de nouvelles destinations. Aujourd'hui, l'annonce de Sidetrade, éditeur de logiciel dans le Cloud financier, leader en France sur le Credit Management, d'ouvrir un bureau à Dublin avec la création de 90 emplois est un véritable élan pour notre stratégie. Je souhaite à Olivier Novasque et à son équipe plein de succès dans leurs opérations et, j'espère travailler en étroite collaboration avec eux car ils favorisent l'emploi. »

Se félicitant de l'annonce, Monsieur Martin Shanahan, Président de IDA Irlande, explique : « A l'instar de nos efforts à travers le monde pour attirer les entreprises en Irlande, l'IDA s'adresse aux entreprises Européennes via nos bureaux à Londres, Paris et Francfort. En tant qu'entreprise française cotée, Sidetrade est rejoint le nombre croissant des sociétés dynamiques à forte croissance qui établissent leurs opérations en Irlande. L'IDA Irlande espère davantage d'investissements Européens sur les prochaines années ».

Sidetrade prévoit de créer 90 nouveaux emplois à Dublin dans toutes les langues de la région EMEA, principalement dans les fonctions de comptabilité, du marketing et du support client. « Nous avons de belles opportunités pour les personnes diplômées et qualifiées qui souhaitent nous rejoindre, » conclut Sylvaine Le Baron, Directrice des Ressources Humaines chez Sidetrade.

Les recrutements sont en cours et les offres d'emploi disponibles visibles sur la page carrières du site de Sidetrade http://www.sidetrade.com/Groupe-Sidetrade/Carrières.aspx

Attachments

SIDETRADE_DUBLIN_Inauguration