Sidetrade intègre l'indice EnterNext PEA-PME150 à partir du 17 novembre 2014


Sidetrade (Alternext, FR0010202606), spécialiste des solutions Cloud dédiées à la relation financière client, a été choisie par Euronext pour intégrer l'indice EnterNext PEA-PME 150.
Cette décision prendra effet à compter de la séance de Bourse du lundi 17 novembre 2014.

L'indice EnterNext PEA-PME 150 se compose de 150 entreprises françaises cotées sur les marchés d'Euronext et d'Alternext à Paris et faisant partie des 80% des valeurs les plus liquides éligibles au PEA-PME. Les valeurs sont classées par capitalisation boursière flottante. Le poids de chaque valeur est plafonné à 2,5% et une limite de 20% est appliquée par secteur. L'indice sera révisé une fois par an et sa pondération revue trimestriellement.

Eric Forest, Président-directeur général d'EnterNext a commenté :
« Cet indice, construit en étroite collaboration avec des sociétés de gestion, offre aux investisseurs un benchmark des performances des entreprises françaises cotées éligibles au PEA-PME. Il permet également à ces 150 entreprises françaises couvertes par EnterNext, de bénéficier d'une plus grande visibilité auprès de la communauté d'investisseurs. »

Olivier Novasque, Président de Sidetrade, a déclaré :
« Cette entrée dans l'indice EnterNext favorisera encore la liquidité du titre au bénéfice de nos actionnaires et contribuera davantage à améliorer notre visibilité. Neuf ans après notre introduction sur Alternext, il s'agit d'une étape marquante dans notre parcours boursier. »


Attachments

SIDETRADE_EnterNext_PEAPME150