Woden renonce à son projet d'opération admissible et reçoit un dédommagement

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 22 déc. 2015) - Corporation de Capital de Risque Woden (NEX:WOD.H) (la « Société » ou « Woden ») annonce que l'ensemble des actionnaires d'Indicina Inc. (agissant également sous le nom d'Happy Logique) ont consenti à une offre concurrente pour la vente de leurs actions auprès d'un Fonds Institutionnel de grande envergure. Cette offre présentait, selon leur jugement, des termes et conditions qu'ils ne pouvaient refuser.

C'est ainsi que les membres de la direction de Woden, le Fonds Institutionnel et Happy Logique ont convenu mutuellement d'un dédommagement payable à Woden pour mettre fin au projet d'Opération admissible que la Société projetait réaliser.

Woden confirme qu'elle reprend dès maintenant son processus de repérage et d'évaluation d'entreprises et d'actifs en vue de réaliser une opération qui permettra de répondre aux exigences d'inscription initiale de la Bourse de croissance TSX.

La Bourse de croissance TSX/NEX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX/NEX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Renseignements:

Pour Corporation de Capital de Risque Woden :
André Bergeron, Président et Chef de la direction