Des urnes funéraires telles des oeuvres d'art : Lancement du site internet de Muses Urnes Design

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 16 mars 2016) -

Note aux rédacteurs : Une photo est associée à ce communiqué de presse.

Muses Urnes Design inc., une nouvelle PME montréalaise innovante qui redéfinit les tendances en matière de commémoration, vient de lancer son site internet; musesdesign.com

Muses propose des produits funéraires très contemporains pour les enfants, les adultes et les animaux de compagnie. Tout comme le design, la sélection des matériaux se veut distinctive puisque chaque personne est unique. Qu'il soit en verre, bois, céramique, acier ou composites biodégradables, chaque objet d'art funéraire Muses porte la signature de créateurs inspirés et inspirants. Chaque pièce est conçue pour être préservée à la maison, inhumée ou déposée dans un columbarium.

L'ART AU SERVICE DU DEUIL

L'art catalyse les rapprochements, inspire, transporte ; c'est un instrument subtil pour apaiser le deuil.

Par l'art et le design, Muses veut honorer l'unicité et la personnalité de chacun. Tel un tableau de maître, nos urnes suscitent des émotions. Chaque pièce incarne et se rapproche de l'être cher qui devient muse pour ceux qui restent.

UNE EXPÉRIENCE CLIENT UNIQUE

• Les urnes Muses sont livrées dans un magnifique sac de style furoshiki japonais dont le nouage symbolise le respect d'un rituel.
  • Une pensée du designer et de Muses accompagnent chaque pièce.
  • Tous les produits peuvent être achetés en ligne sur le site transactionnel sécurisé ou sur rendez-vous à l'atelier-galerie.
  • La livraison standard est gratuite pour tout le Canada.

UNE ENTREPRISE EMPREINTE DE VALEURS SOCIALES ET ENVIRONNEMENTALES

• 1% des ventes de Muses sera utilisé pour offrir gratuitement des urnes pour enfants à des familles dans le besoin.
  • Afin de favoriser le commerce local et équitable, Muses mobilise le savoir-faire d'artistes/designers d'ici pour la production de la majorité de sa collection d'urnes funéraires.
  • Muses offre une vaste gamme de produits écologiques biodégradables.
  • Dans un souci environnemental, le design du sac de style furoshiki a été conçu pour servir au transport de l'urne, mais aussi pour y conserver des souvenirs de l'être cher par la suite.

ACHAT EN LIGNE SÉCURISÉ - PRODUITS UNIQUES - EMBALLAGE STYLISÉ - LIVRAISON STANDARD GRATUITE AU CANADA

Muses est lauréat des prix suivants:

1er prix production/transformation, Concours Entrepreneurs en action! 2014, CDEC Rosemont-Petite-Patrie.

1er prix, Concours Mon entreprise 2013 du Centre d'Entrepreneuriat de l'UQAM.

Facebook.com/Muses

Linkedin.com/muses-urnes-design

Twitter.com/MusesDesignUrns

Pour voir la photo associée à ce communiqué, veuillez consulter le lien suivant : http://www.marketwire.com/library/20160315-1046975_photo_800.jpg