Skyservice(MC) est un centre de service homologué pour Bombardier Avions d'Affaires

MONTREAL, QC--(Marketwired - 13 juin 2016) - SkyserviceMC à Montréal, en tant qu'organisme de maintenance agréé, est heureux d'annoncer qu'en date du 1er juin 2016, Bombardier Avions d'Affaires a octroyé à SkyserviceMC des services additionnels d'entretien en ligne.

" Nous sommes fiers de cette annonce, car ceci permet à SkyserviceMC d'offrir une gamme de services complète qui répond aux besoins de nos clients domestiques et internationaux " annonce Marshall Myles, Président directeur général de SkyserviceMC.

SkyserviceMC Montréal (YUL) est maintenant autorisé d'effectuer des services d'entretien en ligne sur les produits suivants : Challenger 605*, Challenger 650*, Global Express XRS*, ainsi que Global 5000* et Global 6000* équipés avec Bombardier Vision Flight Deck*.

" Notre collaboration de longue date avec Bombardier Avions d'Affaires continue de croître et nous sommes très heureux de continuer notre travail avec Bombardier en soutenant leur gamme de produits, aujourd'hui et demain " explique Paul Weeks, Vice-président Entretien Mécanique et Services Techniques.

SkyserviceMC gère et opère des produits de Bombardier et ce pour les trois dernière décennies. SkyserviceMC et Bombardier partage une volonté commune : offrir le meilleur service et support à la clientèle. Au Canada, SkyserviceMC est le chef de file en matière de services d'entretien d'aéronefs de type affaires, régional et de ligne. Nos installations qui sont à la fine pointe de la technologie sont situées à Toronto, Montréal et Calgary et elles sont ouvertes 24 heures sur sept. SkyserviceMC offre à ses clients ce qu'il y a de mieux en matière de services techniques et de solutions possibles. Nos techniciens hautement compétents et qualifiés sont offerts à un taux horaire concurrentiel. Le travail ainsi que la facturation sont faits en toute transparence.

SkyserviceMC est une organisation d'entretien agréée par Transports Canada et est reconnue par la Federal Aviation Administration (FAA), le Bermuda Department of Civil Aviation (BDCA), l'Agence européenne de la sécurité aérienne (AESA) et le Hong Kong Civil Aviation Department (HK-CAD). SkyserviceMC est qualifié et possède l'équipement pour exécuter des activités d'entretien sur plus de 100 types d'aéronefs. En plus de nos trois bases offrant un soutien d'avionique complet, nos bases à Toronto et à Montréal sont également licenciées et équipées pour effectuer le travail structurel, ainsi que les essais non destructifs.

* Marque de commerce de Bombardier Inc. ou ses subdivisions.

Renseignements:

Pour plus d'information visitez :
Skyservice
maintenancesales@skyservice.com