Datalliance améliore la flexibilité et la facilité d'utilisation de sa plateforme sur le cloud de gestion des stocks pilotée par le fournisseur (VMI)

La dernière version offre des nouvelles fonctionnalités pour les marchés de consommation et industriels mondiaux

CINCINNATI, Ohio, États-Unis--(Marketwired - Jun 16, 2016) - Datalliance annonce la disponibilité immédiate de la dernière version de sa plateforme Datalliance de gestion des stocks pilotée par le fournisseur (VMI) qui offre de nombreuses nouvelles fonctionnalités axées sur l'amélioration de la productivité et de la flexibilité, ainsi que de la facilité d'utilisation de certaines fonctions importantes. Comme avec chaque nouvelle version, les améliorations ont été suggérées par les opinions émises au sein de la communauté internationale des utilisateurs et par la vision de Datalliance en matière d'évolution continue du processus de VMI. Ces nouvelles fonctionnalités peuvent être exploitées immédiatement par les utilisateurs de Datalliance et par leurs partenaires commerciaux, sans investissement supplémentaire ni installation ou mise à niveau logicielle. Datalliance propose des versions améliorées trois fois par an, avec plus de 50 versions améliorées mises à disposition à ce jour.

Les améliorations de cette version comprennent de nouvelles fonctionnalités importantes concernant la prévision de la manutention, la planification de la date d'expédition, les classeurs de commande et les rapports. Parmi les faits à retenir, on peut noter :

• Traitement amélioré des prévisions : une nouvelle option permet de configurer un emplacement afin qu'il utilise automatiquement une prévision externe, le cas échéant (p. ex. des données de vente au détail provenant d'un tiers ou une prévision par le client).
  • Nouveau calendrier de planification de la chaîne d'approvisionnement : un nouveau calendrier des fermetures de sites et des fonctionnalités associées, afin de prévenir le planificateur des expéditions futures qui seront affectées, et d'ajuster automatiquement les dates d'expédition lorsque cela est nécessaire. Le calendrier couvre la planification du bureau et des emplacements d'origine et de destination des expéditions.
  • Nombreuses améliorations de la productivité des classeurs de commande : visibilité et utilisation renforcées des fichiers externes contenant des commandes à combiner avec les quantités de réapprovisionnement suggérées par la VMI, capacité d'ajuster facilement la quantité de commandes suggérée par la taille des packs sélectionnés, capacités de lancement améliorées des commandes en masse, génération améliorée des alertes.
  • Nouveau rapport de profil de distributeur : un nouveau rapport qui donne un aperçu des principaux détails de planification pour un partenaire commercial. Il s'agit d'un guide de référence rapide pour les planificateurs et leurs remplaçants.
  • Authentification fédérée : compatibilité avec le système de gestion fédérée de l'identité (FIM) du client pour activer la fonction d'identification unique dans un environnement de systèmes d'entreprise complexes.

Comme avec chaque nouvelle version, un certain nombre d'améliorations techniques et des performances en général ont été intégrées pour renforcer l'évolutivité, la fiabilité et la disponibilité globales du système.

À propos de Datalliance
Datalliance est le plus important fournisseur indépendant de services de gestion des stocks pilotée par le fournisseur(VMI) au monde. Fournie via une plateforme cloud soutenue par un vaste service à la clientèle, la solution de VMI de Datalliance permet aux fournisseurs et à leurs clients d'établir avec plus de facilité des relations de vente et de gestion des stocks qui sont entièrement conformes à leurs objectifs commerciaux, améliorent leur collaboration et rationalisent leurs activités liées à la chaîne d'approvisionnement. Datalliance gère des milliards de dollars en commandes, des millions d'unités de gestion de stock (UGS) et des milliers de sites à travers le monde pour des sociétés de premier plan opérant sur les marchés des biens de consommation, de l'industrie et de la santé. Pour tout complément d'information sur Datalliance, rendez-vous sur www.datalliance.com.

Renseignements:

Contact :