Tatt2Away révolutionne le détatouage au Canada

Les chasseurs d’encre présente le procédé naturel, sans laser, comme la nouvelle norme de soins


MONTRÉAL, Sept. 27, 2016 (GLOBE NEWSWIRE) -- Jusqu’à récemment, le détatouage n’avait pas, depuis des années, connu d’avancées importantes au niveau des traitements, des techniques et des résultats. Marie Lauriault, propriétaire de Les chasseurs d’encre (www.inkhuntersstudio.com), est la première au Canada à offrir Tatt2Away (www.tatt2away.com), un traitement révolutionnaire de détatouage sans laser, qui fait ce qu’il promet : enlève complètement un tatouage de la peau sans la douleur, les coûts et les risques associés aux autres méthodes de détatouage.

« Le Québec a une immense communauté de tatouage, et il y a plus de personnes tatouées que de personnes qui ne le sont pas. Lorsque je parlais de tatouages, je croisais souvent des gens qui voulaient s’en faire enlever, mais qui avaient du mal à trouver une méthode fiable », explique Mme Lauriault. « Plus je faisais des recherches, plus je réalisais que Tatt2Away était un concept incroyable. »

Tatt2Away® utilise une nouvelle technique brevetée TEPR® (Trans Epidermal Pigment Release : libération de pigments par voie transépidermique) avec TERPSOL®, une solution naturelle provenant des glucides qui se lie aux pigments d’encre et les décompose, les éliminant du corps.

« Les lasers ne décomposent que les particules d’encre des couleurs qu’ils ciblent. Tout le monde devrait être préoccupé par le fait que quelle que soit la couleur ciblée par le laser, elle sera alors transférée à d’autres parties du corps, comme les ganglions lymphatiques et le foie », avertit Mme Lauriault.

« De plus, avec les autres méthodes, on doit continuellement revenir au même endroit sur le tatouage, ce qui peut laisser une cicatrice », ajoute Mme Lauriault. « Avec Tatt2Away, un pochoir est utilisé pour décomposer la forme, sans repasser sur la même zone. »

Deux autres techniciens en détatouage, spécialement formés pour utiliser le système Tatt2Away, se sont joints à Mme Lauriault chez Les chasseurs d’encre, à Québec. Selon Mme Lauriault, l’une des raisons pour lesquelles elle préfère Tatt2Away est que l’équipe chevronnée de la société comprend un directeur médical professionnel ayant plus de 30 ans d’expérience dans le domaine des soins de la santé.

« Être le premier centre Tatt2Away (au Canada) est très important. Nous pouvons désormais offrir à la communauté de tatouage un procédé de détatouage éprouvé, qui est destiné à devenir la norme de soins », dit Mme Lauriault. « Le procédé naturel de Tatt2Away va de pair avec le processus de guérison du corps afin de favoriser des résultats optimaux pour un détatouage partiel en vue d’un camouflage ou une élimination complète de l’encre et des pigments. »

Les chasseurs d’encre
2124, Tillemont, H2E  1E3, Montréal, Canada
www.inkhuntersstudio.com

À PROPOS DE REJUVATEK MEDICAL/TATT2AWAY :
Rejuvatek Medical, fabricant du système de détatouage Tatt2Away®, se spécialise dans le développement des solutions de détatouage naturelles et efficaces pour l’industrie du détatouage. Tatt2Away® utilise le procédé propriétaire « Trans-Epidermal Pigment Release® » (TEPR®), qui extrait l’encre du corps, évitant ainsi les risques potentiels sur la santé associés au détatouage par laser. www.tatt2away.com

Contact pour les médias
Darin Burt
Tatt2Away/Rejuvatek Medical
(855) 252-2929, poste 20
darinburt@tatt2away.com