Le nouveau MindManager 2017 pour Windows permet aux entreprises de stimuler leur créativité tout en gérant la complexité

MindManager 2017 pour Windows fournit une fonction d'export de fichiers vers HTML5, assure la compatibilité avec plus de 700 applications et la prise en charge de SharePoint pour faciliter le partage des informations et favoriser la collaboration

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwired - 5 oct. 2016) -

Note aux rédacteurs : Quatre photos sont associées à ce communiqué de presse.

L'équipe Mindjet® de Corel a lancé MindManager® 2017 pour Windows, la dernière version du premier logiciel de création de maps et de diagrammes interactifs de l'industrie. Cette nouvelle version introduit une variété de fonctions inédites, telles que l'export au format HTML5 qui permet l'ouverture des maps à partir d'un navigateur web, l'intégration avec plus de 700 applications cloud grâce à la plateforme Zapier et la prise en charge étendue à Box et SharePoint, pour faciliter encore la collaboration entre les utilisateurs. MindManager 2017 pour Windows est une solution complète qui encourage la créativité tout en permettant aux utilisateurs individuels et aux équipes de pouvoir organiser rapidement des informations et des idées complexes sous forme de stratégies et de plans.

« Avec MindManager 2017, il est facile d'exploiter toutes les idées incroyables en les transformant en maps d'information visuelles riches qui peuvent être partagées avec tous les collègues de votre organisation. Des sessions initiales de brainstorming à la gestion d'un projet et à sa réalisation, il s'agit de la solution la plus complète pour aider les utilisateurs et les équipes à transformer leur inspiration en succès », a expliqué Gérard Métrailler, Vice-président Produits chez Corel.

MindManager 2017 pour Windows permet aux utilisateurs de transformer les idées et informations complexes à partir de plus de 700 applications en plans de projet exploitables et simplifie la création de maps de type tableau de bord, maps interactives, chronologies et diagrammes d'activité.

• Nouveau ! Export universel de fichiers au format HTML5 : faites tomber les barrières en exportant vos mind maps sous forme de fichiers HTML5 interactifs qui peuvent être partagés et consultés à partir de n'importe quel navigateur moderne. Après avoir ouvert les maps, les utilisateurs peuvent y naviguer et rechercher, ouvrir et fermer les branches ou encore accéder aux liens, pièces jointes et notes sur les sujets.
  • Nouveau ! Intégration Zapier : disposez d'une vue d'ensemble et utilisez Zapier pour automatiser les tâches entre MindManager et plus de 700 applications et services Web, comme Gmail, OneNote, Box, Evernote, Slack, Trello, Jira, Basecamp et bien d'autres. Envoyez des sujets à partir de maps MindManager vers des applications connectées à Zapier ou recevez des données de ces applications et utilisez-les dans vos maps.
  • Amélioration ! Gestion de fichiers simplifiée avec une prise en charge de Box et SharePoint : vous pouvez désormais accéder aux fichiers où qu'ils soient stockés : localement, sur SharePoint et maintenant sur Box. Grâce à la nouvelle prise en charge de Box, les utilisateurs peuvent stocker et accéder à des fichiers dans les espaces cloud, ainsi que les verrouiller et déverrouiller si nécessaire directement dans MindManager. Utilisez MindManager 2017 pour Windows pour vous connecter à un ou plusieurs sites SharePoint et pour extraire ou réintégrer les fichiers.
  • Amélioration ! Gestion de projets : stimulez la productivité et la réussite grâce aux nouvelles fonctions de gestion de projets qui comprennent la possibilité de visualiser et de filtrer le chemin critique d'un projet, d'appliquer des mises en évidence de tâches afin d'identifier et d'atténuer rapidement les problèmes, de mettre en œuvre l'intégration avec des dizaines de systèmes de gestion de projets et de tâches, etc.
  • Amélioration ! Visualisation et création de maps : communiquez de manière plus efficace avec des maps visuelles. Utilisez les nouveaux modèles de chronologies pour structurer et présenter les informations en fonction du temps. Les diagrammes d'activité bénéficient d'améliorations qui comprennent notamment un nouveau sélecteur de forme de sujet et l'option d'insérer de nouveaux sujets entre les sujets existants. Améliorez vos maps avec plus de 700 nouvelles images et modèles mis à jour.

Nouvelle mise à jour pour MindManager 10 pour Mac

Une nouvelle mise à jour pour MindManager 10 pour Mac est également disponible et offre une interface utilisateur améliorée, associée à de nouvelles fonctions comme l'export au format HTML5, l'ajout rapide de sujet, une bibliothèque contenant plus de 700 nouvelles images et des modèles mis à jour. En outre, les fonctions d'affichage des flux de travail, des diagrammes de processus et des maps conceptuelles bénéficient de nouvelles améliorations. La mise à jour est disponible gratuitement pour les utilisateurs actuels de MindManager 10 pour Mac. En savoir plus sur MindManager pour Mac : www.mindjet.com/fr/mindmanager-mac/.

Prix et disponibilité

MindManager 2017 pour Windows est disponible en français, anglais et allemand sous forme de licence individuelle au prix de vente conseillé de 349EUR HT. Le prix de vente conseillé pour la mise à jour (upgrade) est de 179EUR HT.

MindManager 10 pour Mac est disponible sous forme d'achat séparé au prix de vente conseillé de 179EUR HT. Le prix de vente conseillé pour la mise à jour (upgrade) est de 89EUR HT. La mise à jour est disponible gratuitement pour les utilisateurs actuels de MindManager 10 pour Mac.

MindManager Enterprise est disponible dans le cadre du programme de licences MindManager Enterprise. Ouvert à partir de l'achat de 10 licences minimum, ce programme offre notamment des tarifs préférentiels pour l'achat en volume et une gestion simplifiée du déploiement. L'achat de l'Assurance Logiciel et Support Mindjet (MSA) est obligatoire et offre des avantages additionnels. Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.mindjet.com/fr/uses/mindmanager-enterprise ou contactez commercial.france@mindjet.com.

À propos de Mindjet MindManager

Les équipes Mindjet ont créé MindManager, le logiciel leader de l'industrie pour aider les professionnels à atteindre plus efficacement leurs objectifs en organisant et en communiquant clairement des idées complexes et des informations. Avec plus de 4 500 entreprises clientes et 2,5 millions d'utilisateurs payants, incluant 83% des sociétés du classement Fortune 100, le logiciel de mind mapping et de visualisation MindManager permet de brainstormer, de résoudre des problématiques de manière plus créative, et d'améliorer la communication. Il permet en outre aux utilisateurs de planifier et de réaliser des projets complexes plus efficacement. En Août 2016, Mindjet MindManager a été acquis par Corel Corporation. Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.mindjet.com.

À propos de Corel

Corel est l'un des principaux éditeurs de logiciels dont les marques figurent parmi les plus connues dans l'industrie. Nous avons su nous forger une solide réputation, celle de proposer un choix plus large et des logiciels faciles à prendre en main. Notre mission est simple : permettre aux utilisateurs de franchir de nouveaux seuils de créativité et de productivité.

La gamme de produits Corel comprend CorelDRAW® Graphics Suite, Corel® Painter, Corel® PaintShop® Pro, Corel® VideoStudio®, Corel® WordPerfect® Office, MindManager®, Pinnacle Studio™, ReviverSoft®, Roxio Creator®, Roxio® Toast® et WinZip®. Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.corel.com.

© 2016 Corel Corporation. Tous droits réservés. Corel, le logo Corel, le logo de la montgolfière Corel, CorelDRAW, MindManager, Mindjet, Painter, PaintShop, Pinnacle, Pinnacle Studio, ReviverSoft, Roxio, Roxio Creator, Toast, VideoStudio, WinZip et WordPerfect sont des marques de commerce ou déposées de Corel Corporation et/ou de ses filiales au Canada, aux États-Unis et dans les autres pays. Toutes les autres marques de commerce mentionnées dans les présentes restent la propriété de leur détenteur respectif. Brevets : www.corel.com/patent.

Pour voir les photos associée à ce communiqué, veuillez consulter le lien suivant :

Renseignements:

Mélanie Morgado
WARNING up
+33.(0)1.53.85.88.03
m.morgado@warningup.com
www.warningup.com

L'équipe Mindjet de Corel a lancé MindManager 2017 pour Windows, la dernière version du premier logiciel de création de maps et de diagrammes interactifs de l'industrie. Faites tomber les barrières en exportant vos mind maps sous forme de fichiers HTML5 interactifs qui peuvent être partagés et consultés à partir de n'importe quel navigateur moderne. Disposez d'une vue d'ensemble et utilisez Zapier pour automatiser les tâches entre MindManager et plus de 700 applications et services Web. Améliorez vos maps avec plus de 700 nouvelles images et modèles mis à jour.