Leon’s annonce la date du dévoilement de son bilan financier pour le troisième trimestre 2016

TORONTO, Oct. 27, 2016 (GLOBE NEWSWIRE) -- Leon’s Furniture Limited (« Leon’s » ou la « Société ») (TSX-LNF) a annoncé aujourd’hui que son bilan financier pour le troisième trimestre 2016 sera dévoilé le jeudi 10 novembre 2016.

À propos de Leon’s Furniture Limited

Leon’s Furniture Limited est le plus grand détaillant de meubles, d’appareils électroménagers et d’appareils électroniques au Canada. Nous comptons parmi nos enseignes : Leon’s, The Brick, The Brick Mattress Store, The Brick Clearance Centre et United Furniture Warehouse (« UFW »). Nous sommes aussi, grâce à l’ajout de l’enseigne Midnorthern Appliance de The Brick et de notre enseigne Appliance Canada, le plus grand détaillant commercial d’appareils électroménagers au pays et réalisons des ventes auprès de constructeurs, de promoteurs, d’hôtels et d’entreprises de gestion immobilière. Leon’s exploite plus de 300 magasins de vente au détail d’un bout à l’autre du pays sous différentes enseignes.

Contact Data