Skyservice(MC) annonce son expansion dans la capitale nationale

TORONTO, ON--(Marketwired - 1 novembre 2016) - SkyserviceMC, chef de file de l'aviation d'affaires au Canada, annonce qu'à compter du 1er novembre 2016, elle commencera l'exploitation d'Esso Avitat à Ottawa (Ontario) à titre de concession de services aéronautiques à l'aéroport (FBO) SkyserviceMC. Cette concession était exploitée par JPD Aviation et SkyserviceMC est impatiente de fournir aux clients le même niveau de soutien et de qualité de service que JPD Aviation fournissait à ses clients depuis 25 ans. " Au nom de SkyserviceMC, nous tenons à souhaiter la bienvenue à l'équipe d'Ottawa dans le réseau de FBO de SkyserviceMC. Nous sommes ravis à la perspective de travailler ensemble pour accroître notre clientèle et notre empreinte sur le paysage de l'aviation d'affaires canadienne ", a déclaré Marshall Myles, chef de la direction de SkyserviceMC.

Nous sommes enthousiastes de nous joindre à l'équipe de SkyserviceMC. L'harmonisation de nos activités avec celles de SkyserviceMC s'est faite tout naturellement, car nous partageons les mêmes idéaux de croissance et de qualité sur marché de l'aviation canadien et mondial ", a indiqué Javier Pascuet, directeur général de SkyserviceMC à Ottawa.

SkyserviceMC tient fermement à offrir un service sans égal à ses clients. La concession de services aéronautiques à l'aéroport d'Ottawa, forte d'un passé profondément enraciné et d'une solide réputation de qualité et d'excellence opérationnelle, est un précieux ajout à notre réseau de FBO de premier ordre au Canada.

À propos de SkyserviceMC

Fondée en 1986, SkyserviceMC est le chef de file canadien de l'aviation d'affaires. Grâce à ses installations de Montréal, Toronto, Ottawa et Calgary, SkyserviceMC se dévoue à offrir un service de calibre mondial, ainsi qu'à assurer les plus hauts niveaux de sûreté et de sécurité qui soient. Nos équipes d'entretien qualifiées, nos installations exceptionnelles de services aéronautiques à l'aéroport, notre gestion d'avions de premier ordre, nos services de nolisement et de courtage d'avions et nos ventes d'avions HondaJet procurent à nos clients une véritable expérience de transport aérien évolué.

www.skyservice.com

Renseignements:

Pour en savoir plus sur la concession de services aéronautiques à l'aéroport (FBO) d'Ottawa, communiquer avec :

Marshall Myles
Chef de la direction