PINKO ouvre son premier magasin de détail au Canada

L'une des plus grandes maisons de couture de l'Italie désormais présente au prestigieux centre commercial Les Cours Mont-Royal, à Montréal

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 16 nov. 2016) - Détaillant de vêtements italien renommé, PINKO inaugure son magasin phare au centre commercial Les Cours Mont-Royal, au cœur du centre-ville de Montréal. Très prisée en Europe, cette marque contemporaine vient insuffler son style italien caractéristique à la mode canadienne.

Avec plus de 170 magasins autonomes dans le monde et 970 points de vente, l'expansion de PINKO sur le marché du détail s'étend déjà à New York, Tokyo, Lisbonne, Moscou, Londres, Barcelone, Milan et Paris. Grâce à son magasin de 2 204 pieds carrés à l'élégant centre commercial Les Cours Mont-Royal, PINKO s'implante au Canada. « C'est avec plaisir que le centre accueille cette marque spéciale », se réjouit Valerie Law, vice-présidente en marketing du groupe Soltron. « En raison du dynamisme de la ville en matière de mode, Montréal et le centre Les Cours constituent la combinaison parfaite pour les collections avant-gardistes de PINKO. »

Pour souligner la grande ouverture du magasin PINKO, Les Cours Mont-Royal organise une soirée sur invitation seulement, le 1er décembre 2016. Les invités pourront assister à un défilé de mode exclusif aux couleurs des tendances pour l'hiver selon PINKO. Le tout sera suivi d'un cocktail. PINKO se trouve au 3e étage du centre commercial, situé au 1455, rue Peel. Visitez le www.pinko.com.

Au sujet de PINKO

Fondée au début des années 1980 par Pietro Negra et Cristina Rubini, PINKO est une marque de mode italienne et contemporaine dont les collections audacieuses se démarquent par leur originalité et leur qualité. Le succès de PINKO dans le monde repose sur une technologie novatrice, un vif sens du style et la recherche de tendances uniques et inédites.

Au sujet de LCMR

Les Cours Mont-Royal accueille les plus grandes marques de mode à Montréal et propose des magasins au caractère distinctif. Le centre s'est donné pour mission d'offrir à sa clientèle ce qu'il y a de plus en vogue dans l'industrie du prêt-à-porter. Situé sur la rue Peel, entre Sainte-Catherine et De Maisonneuve, le centre est accessible depuis la station de métro Peel et le Montréal souterrain.

Renseignements:

Marie-Jeanne - Rev Communications