CAD MicroSolutions permet l'innovation au Canada avec l'ajout de la solution d'impression 3D HP Jet Fusion prêt à la production

TORONTO, Aug. 25, 2017 (GLOBE NEWSWIRE) -- CAD MicroSolutions Inc., un fournisseur principal des solutions de mécatronique au Canada, a annoncé aujourd'hui qu'elle ajouterait le soutien aux ventes commerciales et à la distribution des imprimantes HP Jet Fusion 3D 3200 et 4200 au Canada.

Les solutions d'impression 3D d’HP sont une addition appropriée à la gamme existante d'outil de conception et d'impression 3D de la gamme CAD MicroSolutions, en réinventant la manière dont les organisations créent, prototypent et produisent des pièces fonctionnelles à usage final, plus rapidement et plus efficacement que jamais. La technologie d'impression HP Multi Jet Fusion 3D précédant le réglage derrière les solutions d'impression HP Jet Fusion 3D permet au marché de la fabrication d'additifs pour des applications industrielles prêtes à l'emploi en termes de performance, de coût et de fiabilité.

L'industrie manufacturière Canadienne est à la pointe d'une révolution technologique selon la revue Outlook 2017 des fabricants, exigeant que les fabricants soient agiles, innovants et investissent en toute connaissance pour rester compétitif dans un marché à croissance exponentielle. Investir dans des technologies avancées permettra aux fabricants de prendre avantage des opportunités stratégiques grâce à la recherche et développement et à accroître l'efficacité du développement de nouveaux produits. Les imprimantes Jet Fusion 3D d’HP réinventent l'industrie manufacturière, permettant aux organisations de passer rapidement des pensées aux choses grâce à un prototypage et une production rapides, de haute qualité et peu coûteux.

"CAD MicroSolutions est ravi d'offrir la technologie innovante d’impression 3D Multi Jet Fusion d’HP au Canada", a déclaré Darren Gornall, président de CAD MicroSolutions. "Les imprimantes 3D Jet Fusion réinventent la façon dont vous prototyper et produisez des pièces fonctionnelles, offrant une qualité de production supérieure jusqu'à 10 fois plus rapide et moins coûteux. C'est un changeur de jeu qui aidera nos clients à innover et à grandir."

CAD MicroSolutions fournira des services de consultation, de ventes et de soutien pour les appareils HP Jet Fusion 3D 3200 et 4200 à travers le Canada et organisera des événements et des webinaires pour démontrer ces solutions d'impression partout au Canada à partir de maintenant. Ces événements présenteront les solutions d'impression 3D HP Jet Fusion et la technologie derrière elle, ainsi que la gamme d'outils de mécatronique proposés par CAD MicroSolutions, y compris la suite de conception complète SOLIDWORKS, l'imprimante PCB 3D de Nano Dimension, les solutions d'impression DragonFly 2020 et Markforged 3D. CAD MicroSolutions accueillera le kiosque n ° 1043 au Salon canadien de la technologie manufacturière (CMTS) du 25 au 18 septembre 2017 et accueillera également plusieurs événements de lancement de 2018 autour de l'Ontario tout au long du mois d'octobre.

À propos de CAD MicroSolutions

CAD MicroSolutions, dont le siège social est situé à Toronto (Ontario), fournit depuis plus de 30 ans aux ingénieurs, aux concepteurs et aux fabricants une technologie 3D et une formation pour l'ensemble du cycle de vie du développement de produits. CAD MicroSolutions est idéalement placé pour aider ses clients à permettre l'innovation à travers le Canada, à vendre et à soutenir des solutions d'impression 3D ainsi que des logiciels d'automatisation de conception, de formation et de consultation pour aider les clients de la mécatronique à innover, concevoir et réussir. Pour plus d'informations sur CAD MicroSolutions, visitez www.cadmicro.com ou composez le 1-888-401-5885.

Contact Data