Goldstar Minerals clôture son placement de droits

MONTRÉAL, 09 mai 2018 (GLOBE NEWSWIRE) -- Société minière Goldstar - Goldstar Minerals Inc. (TSX‑V:GDM) (la “Société”) annonce la clôture de son placement de droits antérieurement annoncé. Aux termes de celui-ci, la Société émettra 14 006 548 actions ordinaires au prix de 0,05 $ l’action pour un produit brut total de 700 327,40 $.

Sur les 14 006 548 actions ordinaires placées, 10 658 334 ont été placées auprès de personnes qui étaient des initiés de la Société avant le placement de droits.

On compte 11 947 047 actions ordinaires placées en application du privilège de souscription de base, dont 9 658 333 actions ont été placées auprès de personnes qui étaient des initiés de la Société avant le placement de droits et 2 288 714 actions ont été placées auprès des autres souscripteurs en vertu du privilège de souscription de base.

On compte 1 800 001 actions ordinaires placées en application du privilège de souscription additionnelle, dont 1 000 001 actions ont été placées auprès de personnes qui étaient des initiés de la Société avant le placement de droits et 800 000 actions ont été placées auprès des autres souscripteurs en vertu du privilège de souscription additionnelle.

Le placement de droits ne comportait aucun engagement de souscription et la Société n’a retenu les services d’aucune personne pour organiser la sollicitation de l’exercice des droits dans le cadre du placement de droits ou y participer. Cependant, la Société versera aux membres de l’Organisme canadien de réglementation de commerce des valeurs mobilières (OCRCVM) par l’entremises desquels des actions ordinaires ont été souscrites des honoraires de 5 % par action ordinaire souscrite, à l’exception des actions souscrites par les initiés de la Société.

La Société entend utiliser le produit net du placement pour financer la seconde phase de son programme de forage au diamant à sa propriété Lake George située au Nouveau-Brunswick et renflouer son fonds de roulement.

Règlement de prêts en actions

La Société annonce également qu’elle émettra, concurremment à la clôture du placement de droits, 8 100 000 actions ordinaires au prix de 0,05 $ l’action à David Crevier, un administrateur et important actionnaire de la Société, et une société de portefeuille qu’il contrôle (ensemble, les prêteurs) en règlement des prêts en cours totalisant 405 000 $ dus par la Société aux prêteurs. Le règlement des prêts en actions a été approuvé par la Bourse de croissance TSX.

Suite à la réalisation du placement de droits et au règlement des prêts en actions, la Société compte présentement 93 279 313 actions ordinaires émises et en circulation.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de règlementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n’assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l’exactitude du présent communiqué.

Ce communiqué de presse peut contenir des renseignements prévisionnels.  Nous ne pouvons garantir que les renseignements prévisionnels mentionnés s’avéreront exacts, puisqu’il pourrait y avoir un écart important entre les résultats réels ou les événements futurs et ceux qui sont mentionnés dans cet énoncé.

Pour de plus amples informations, veuillez communiquer avec :

Benoit Moreau
Téléphone: 514 591-8058