Woden renonce au projet de transaction avec Accum Therapeutics Inc.

LAVAL, Québec, 14 mai 2018 (GLOBE NEWSWIRE) -- Corporation de Capital de Risque Woden (la « Société » ou « Woden ») (NEX:WOD.H) et Accum Therapeutics Inc. (« Accum ») annoncent que les parties ont mis fin à leur relation contractuelle en vue d’accomplir l’Opération admissible annoncée par communiqué de presse le 28 juillet 2017.

Accum n’a pas été à même de compléter les démarches nécessaires devant permettre à la société résultante de fournir des états financiers historiques auprès des autorités règlementaires et la Bourse de croissance TSX.

Woden confirme qu’elle reprend dès maintenant son processus de repérage et d'évaluation d’entreprises et d’actifs en vue de réaliser une opération qui permettra de répondre aux exigences d'inscription initiale de la Bourse de croissance TSX.

Pour plus d’informations, veuillez contacter Monsieur André Bergeron, Président et Chef de la direction de la Société au 450 -681-7744.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n’assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l’exactitude du présent communiqué.