GéoMégA annonce la clôture de la dernière tranche d’un placement privé sursouscrit


MONTRÉAL, 15 mai 2018 (GLOBE NEWSWIRE) -- Ressources GéoMégA Inc. (« GéoMégA » ou la « Société ») (TSX-V:GMA) est heureuse d’annoncer la clôture de la deuxième et la dernière tranche (la « deuxième tranche ») d’un placement privé sans courtier (l’ « Offre ») des Unités (définies aux présentes) au prix de 0,08 $ l’unité qui a déjà été annoncé. En total avec la première tranche, l’Offre s’élève à un produit total de approximativement 500 000$. Afin de répondre à la demande, la Société a augmenté la taille de l’Offre par le montant maximal autorisé par la Bourse de croissance TSX (la «Bourse »).

Chaque Unité a été composée d’une action ordinaire (une « Action ») et d’un demi-bon de souscription (chaque bon de souscription entier, un « bon de souscription »). Chaque bon de souscription permet à son porteur d’acquérir une action ordinaire supplémentaire au prix de 0,15 $ l’action pendant une période de vingt-quatre (24) mois à compter de la date de clôture.

La clôture est soumise aux approbations réglementaires, incluant l’approbation finale de la Bourse de croissance TSX (la «Bourse »). Les actions émises dans la deuxième tranche seront assujetties à une période de détention de quatre mois et un jour après leur émission.

La Société utilisera le produit de l’Offre afin de financer les travaux de développement de la technologie et aux fins générales de l’entreprise.

À propos de GéoMégA (www.geomega.ca)
GéoMégA est une société d'exploration minière québécoise dont l'objectif est la découverte et le développement durable de gisements économiques de métaux au Québec. GéoMégA s'engage à respecter les normes de l'industrie minière canadienne et se distinguer par son ingénierie innovante, l'engagement des parties prenantes et son dévouement à la transformation locale.

Pour plus d’informations, contactez :
Kiril Mugerman
Président et Chef de la direction
Ressources GéoMégA Inc.
450-641-5119 ext. 5653
kmugerman@geomega.ca

Mises en garde concernant les énoncés prospectifs
La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n’assument aucune responsabilité à l’égard de la pertinence ou de l’exactitude du présent communiqué.

Ce communiqué de presse peut contenir de l’information prospective ou des énoncés prospectifs au sens des lois sur les valeurs mobilières canadiennes applicables. L’information prospective et les énoncés prospectifs peuvent inclure entre autres, des énoncés relatifs aux projets, les coûts, les objectifs et la performance de la Société, ou des hypothèses relatives à ce qui précède. Dans ce communiqué de presse, les termes comme « pouvoir », « croire », « s’attendre à », « avoir l’intention », « planifier », « prévoir », « potentiel », « projets », « estimer », « continuer », ou des variantes ou des formes négatives de tels termes ou encore d’une terminologie comparable, sont utilisés pour identifier des énoncés prospectifs. Les énoncés prospectifs ne devraient pas être interprétés comme une garantie des rendements ou résultats futurs, et ne devraient pas nécessairement donner des indications précises concernant le moment qu’un tel rendement pourra être réalisé. Rien ne garantit que les évènements prévus dans l’information prospective de ce communiqué de presse se concrétiseront, y compris les fermetures supplémentaires du placement privé mentionnées ci-dessus, ou, si l’un ou l’autre de ces évènements se concrétisent, quels seront les avantages que la Société en tirera. L’information prospective et les énoncés prospectifs sont basés sur l’information disponible au moment de la diffusion de ce communiqué de presse et/ou sur les prévisions faites de bonne foi par la direction, sous réserve des incertitudes, hypothèses et autres facteurs prévus ou non dont plusieurs sont indépendants de la volonté de la Société. Ces risques, incertitudes et hypothèses incluent sans s’y limiter, ceux décrits à la rubrique portant sur les facteurs de risque de la notice annuelle de la Société, pour l’exercice terminé le 31 mai 2017, laquelle est disponible sur SEDAR à l’adresse www.sedar.com; qui peuvent faire en sorte que les résultats, le rendement ou les résultats à venir de la Société soient considérablement différents de ceux indiqués de façon explicite ou implicite dans de tels énoncés prospectifs. La Société n’entend pas ni ne s’engage à actualiser ou revoir l’information prospective ou les énoncés prospectifs contenus dans ce communiqué de presse à la lumière de nouveaux renseignements, subséquents ou autres, sauf dans les cas prévus par les lois applicables.