Paysafe dévoile une stimulante nouvelle identité de marque mondiale

Le positionnement de la nouvelle marque « Connectez-vous à Paysafe » renforce Paysafe en tant que plateforme de choix en matière de paiements mondiaux

LONDRES, 04 juin 2018 (GLOBE NEWSWIRE) -- Paysafe, un chef de file mondial des solutions de paiement, a dévoilé un nouveau logo original et suscitant la réflexion, et une identité de marque jumelée à un nouveau positionnement de marque mondiale Connectez-vous à Paysafe.

Dans le cadre de son investissement accru en marketing, qui renforce Paysafe en tant que « nouveau Géant » en matière de paiements mondiaux, le prestataire de paiements a également remanié son site Web de manière à mieux présenter son portefeuille sans égal de paiements mondiaux aux entreprises.

Le nouveau logo et l'identité de marque ont été présentés simultanément lors de deux événements récents sportifs télévisés de grande notoriété.  D'abord, aux États-Unis, dans le cadre de la commandite de Paysafe de la série Verizon IndyCar 2018, la voiture Paysafe numéro 19 arborant la nouvelle marque a pris la piste lors de la très populaire course Indy500 présentée devant des millions de spectateurs.  Au Royaume-Uni, le nouveau logo Paysafe a également été présenté sur les maillots des redoutables Barbarians, une des équipes de rugby favorites au monde, lors du match disputé entre l'Angleterre et les Barbarians au stade Twickenham de Londres.  Les Barbarians, commandités par Paysafe, ont remporté le match.

Le positionnement Connectez-vous à Paysafe, le thème principal du nouveau marketing mondial de Paysafe, met l'accent sur la manière dont les entreprises peuvent se connecter à la plateforme de capacités de paiement exclusives, uniques et diversifiées de Paysafe couvrant chaque aspect de l'écosystème des paiements.  Les produits de paiement comprennent des solutions de paiement en espèces, des cartes prépayées, la commande anticipée par appareil mobile, des options de crédit, des portefeuilles numériques et la technologie en point de vente. Paysafe offre également, tout en continuant à investir dans leur croissance, des capacités déjà exhaustives en traitement de paiement et d'acquisition; la société annonçait le mois dernier son acquisition de iPayment Holdings, un important processeur de paiements des États-Unis.  Cette toute dernière acquisition confirme que Paysafe est un des cinq premiers processeurs de paiement non bancaires au pays et le partenaire de choix en matière de paiement du secteur des PME à croissance rapide.

Selon le chef du marketing du Groupe Paysafe, Oscar Nieboer, qui est à la tête de la nouvelle approche en marketing, l'identité de marque refondue et le message visent à définir comment Paysafe offre souplesse et évolutivité afin que les entreprises puissent créer une expérience de paiements orientée sur le client qui répond à leurs besoins individuels tout en leur donnant la portée d'une empreinte mondiale.

M. Nieboer explique comment cette pensée s'est retrouvée derrière la conception de la nouvelle marque : « Notre nouvelle marque incorpore les deux points pour expliquer que nous fournissons une connexion à un réseau ouvert de solutions et de capacités de pointe. La nouvelle identité représente les éléments multiples du réseau de Paysafe qui peuvent être organisés de nombreuses manières pour créer des capacités de paiement hautement pertinentes et adaptées. »

Le positionnement de la nouvelle marque prendra immédiatement vie avec le lancement mondial de la nouvelle solution de paiement en espèces révolutionnaire de Paysafe aujourd’hui, Paysafecash, qui permet aux consommateurs d'utiliser les espèces pour des achats en ligne au lieu de saisir en ligne les détails de leur compte bancaire ou carte de crédit. Substantiellement, il s'agit de la première solution de paiement en espèces en ligne qui peut être utilisée pour téléverser des fonds dans les portefeuilles numériques populaires de Paysafe, Skrill et NETELLER.

Le positionnement de la nouvelle marque renommera également Payolution, la marque de Paysafe pour les solutions de paiement par facturation et par versements, pour devenir Paysafe : Pay Later. L'entreprise prévoit d’élargir le service, qui est déjà bien établi dans la région DACH, dans de nouveaux marchés dont ceux du Canada, du Royaume-Uni et des États-Unis.

Avec plus de 20 ans d'expérience dans le domaine des paiements en ligne, un volume transactionnel combiné de 56 milliards de dollars américains en 2017 et plus de 2 600 employés répartis dans 12 localisations à l'échelle mondiale, Paysafe connecte les entreprises et les consommateurs à plus de 200 types de paiement dans plus de 40 devises. L'entreprise combine l'évolutivité d'une marque établie mondialement avec l'esprit d'entreprenariat et de réceptivité d'une entreprise en démarrage.

M. Nieboer termine en déclarant : « En tant qu'entreprise, nous avons connu une expansion rapide par l'acquisition et la croissance organique, grâce auxquelles nous offrons aux clients un accès à une gamme inégalée de produits et de capacités de paiement exclusifs et des outils de développeur, en un seul endroit. L'identité de notre nouvelle marque et le positionnement « Connectez-vous à Paysafe » renforcent considérablement la manière dont nous évoluons et prenons de l'expansion en tant qu'entreprise hautement novatrice et orientée sur le client. Nous connaissons une période très stimulante. »

NOTES AUX ÉDITEURS

• Pour entendre Oscar Nieboer, chef du marketing de Paysafe, donnez un aperçu du changement de marque, cliquez ici.
  • Paysafecash sera présenté cette semaine au stand Paysafe du Money 2020 Europe (E70), qui aura lieu à Amsterdam du 4 au 6 juin 2018.
  • Les capacités de Paysafe comprennent : les marques de portefeuilles numériques chef de file sur le marché Skrill® et NETELLER®; paysafecard®, chef de file mondial en méthodes de paiement prépayés pour Internet et son nouveau service Paysafecash; Income Access, une société de marketing et de technologie exploitant principalement dans l'espace affilié; GOLO, une plateforme de commande mobile et, faisant partie de l'offre Paysafe pour entreprises, des services de traitement, d’acquisition et de solutions de carte ainsi que Pay Later, son offre de facturation et de versement.
  • Pour voir la vidéo de la nouvelle marque Paysafe révélée sur la voiture de la série IndyCar, veuillez cliquer ici.
  • Source : ⁱWorld Bank Report, 2015

À propos de Paysafe

Paysafe est un chef de file mondial des solutions de paiement intégrés. Son objectif premier est de permettre aux entreprises et aux particuliers de se connecter et d’effectuer des transactions de façon transparente grâce à ses capacités de pointe en matière de traitement des paiements, de portefeuilles numériques et de solutions de paiement en ligne. Offertes par l’entremise d’une plateforme intégrée, les solutions Paysafe sont orientées vers les transactions mobiles, l’analytique en temps réel et la convergence entre les paiements physiques et numériques. Paysafe présente plus de vingt années d’expérience dans le domaine des paiements en ligne, un volume transactionnel combiné de 56 milliards de dollars américains en 2017 et plus de 2 600 employés répartis dans 12 bureaux à l’échelle mondiale. Paysafe connecte les entreprises et les particuliers partout au monde grâce à plus de 200 types de paiements en plus de 40 devises. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez visiter la page www.paysafe.com.

Contact Data