Kia Canada Inc. a vendu 7 286 véhicules en mai

• Les ventes de mai en baisse de 3,5 pour cent sur la même période l'an dernier
  • Le Niro, la Rio et le Sorento en hausse de 79,5 %, 58,4 % et 17,3 % respectivement d'année en année

MISSISSAUGA, Ontario, 12 juin 2018 (GLOBE NEWSWIRE) -- Kia Canada Inc. a rapporté aujourd’hui des ventes de 7 286 véhicules pour le mois de mai, en baisse de 3,5 pour cent sur la même période en 2017.  En mai, les ventes ont été dominées par le Niro (316 véhicules), la Rio (564 véhicules) et le Sorento (1 776 véhicules) représentant des hausses de 79,5 %, 58,4 % et 17,3 % respectivement d'année en année.

« En plus des nouveaux modèles Niro et Rio qui reflètent bien l’allure renouvelée de Kia, nous sommes fiers d'offrir maintenant le nouveau Kia Sorento 2019 très perfectionné chez les concessionnaires partout au pays », a déclaré Ted Lancaster, Vice-président et Chef de l'exploitation de Kia Canada Inc.

Incitatifs en juin 2018 - Région de l’Est :

Pendant le mois de juin, Kia Canada a le plaisir de continuer l’événement de vente  « Capturez votre Kia », offrant un financement à 0 % à la location ou jusqu’à  5 000 $ de boni au comptant sur les modèles sélectionnés! Louez la Forte 4 portes 2018 à 0 % jusqu'à 60 mois plus 1 500 $, ou louez la Soul et le Sportage 2018 à 0,99 % jusqu'à 48 mois. Les clients désireux de financer leur véhicule peuvent prendre possession du tout nouveau Sorento 2019 ou de la Sedona pour aussi peu que 0,99 % de financement. Lors de l'achat au comptant, les clients peuvent économiser jusqu'à 5 000 $ sur les modèles Sorento sélectionnés et jusqu’à 3 000 $ sur les modèles Sportage sélectionnés. Voyez le concessionnaire pour tous les détails.

Incitatifs en juin 2018 - Reste du Canada

Pendant le mois de juin, Kia Canada a le plaisir de continuer l’événement de vente « Capturez votre Kia » offrant 0 % de financement ou jusqu’à 5 000 $ de boni au comptant sur les modèles sélectionnés! Financez la Forte 4 portes 2018 ou le Sorento à 0 % jusqu'à 60 mois plus 2 000 $ sur les modèles sélectionnés. Les clients désireux de financer leur véhicule peuvent prendre possession du tout nouveau Sorento 2019 ou de la Sedona pour aussi peu que 0,99 % de financement. Lors de l'achat au comptant, les clients peuvent économiser jusqu'à 5 000 $ sur les modèles sélectionnés Sorento et jusqu’à 4 000 $ sur les modèles sélectionnés Sedona. Voyez le concessionnaire pour tous les détails.

À propos de Kia Canada Inc. :
Kia Canada Inc. (www.kia.cawww.facebook.com/kiacanada), - constructeur de véhicules de qualité pour les jeunes d'esprit - est une filiale de Kia Motors Corporation (KMC). Fondée en 1999, Kia Canada Inc. vend des véhicules de grande qualité, comme la Soul, la Forte, l'Optima et le Sorento, et en effectue l'entretien par l'entremise d'un réseau de 192 concessionnaires canadiens. Kia Canada Inc. emploie 154 personnes à son siège social de Mississauga en Ontario, et dans ses trois bureaux régionaux répartis dans l'ensemble du pays, incluant un établissement à la fine pointe à Montréal. Le slogan de Kia, « Le pouvoir de surprendre », symbolise l'engagement de la société, à l'échelle mondiale, à surprendre les gens en offrant des expériences de conduite excitantes et inspirantes qui dépassent les attentes.

Pour plus d’information sur Kia Canada et sur nos produits, visitez notre centre des médias sur le site KiaMedia.ca ou contactez :

Mark James
Directeur des communications d’entreprise