Relocalisation de Deals Secure Group Holding Company des USA vers le Koweit

Philadelphie, États-Unis, 30 août 2018 (GLOBE NEWSWIRE) -- Dr. David Hana, l'avocat de la société Deals Secure Group Holding, a annoncé aujourd’hui que le groupe avait officiellement déménagé des États Unis d’Amérique au Koweït après que l’intégralité des parts sociales ont été rachetées aux autres détenteurs de parts au bénéfice de l’homme d'affaires Koweïtien, le Dr. Faisal Khazaal. Les négociations pour le rachat ont commencé début 2016 et se sont terminées le lundi 30 juillet 2018, lorsque le dernier actionnaire a cédé la dernière action sur le marché.

Deals Secure Group Holding Company (DSGH) a acquis une réputation de qualité et d’excellence en tant que société holding de placements dans les régions du monde entier. Le personnel talentueux et dévoué de la société, qui compte 18 604 salariés répartis dans le monde entier, aide à créer les idées, à connecter les hommes, à favoriser une culture d’entreprenariat et à maintenir des standards d’excellence professionnelle, et ce qui est encore plus important, le dévouement de la société envers ses clients.

DSGH a été fondée en 1995. Depuis lors, le groupe s’est considérablement agrandi et a réalisé des placements importants dans un portefeuille diversifié de sociétés opérant dans toutes les régions du monde. DSGH fonctionne principalement dans cinq secteurs commerciaux principaux : Services financiers, Pétrole, Assurance, Médias et Télécommunications. Les sociétés du Groupe utilisent les synergies qui existent au sein de chaque secteur, ainsi que dans tous les secteurs du Groupe, afin d'offrir les meilleurs résultats à ses clients. DSGH s’efforce continuellement d'améliorer la performance des sociétés de son portefeuille en encourageant l'adoption de meilleures pratiques mondiales dans la gestion de leur entreprise.

Le Dr. Hana ajoute : « J’aimerais remercier l’équipe juridique et administrative qui a fait un effort exceptionnel au cours d’une négociation laborieuse et lors du déménagement du Groupe dans l’État du Koweït où l’autorisation de Deals Secure Group Holding Company a été publiée par le Ministère du Commerce et de l’industrie du Koweït en tant que Société Unipersonnelle, avec un capital nominal, car le capital détenu par le Dr. Faisal Khazaal se trouve déjà dans les filiales et ne requiert pas l’existence d’un capital équivalent dans la société de holding qui va uniquement diriger ces sociétés pour son bénéfice.»

Outre son aspiration à être une entreprise leader de classe mondiale, DSGH est déterminée à apporter des contributions significatives à la société. En vue de l'amélioration de la prospérité mondiale à long terme, elle a identifié trois domaines de développement dans les sociétés du monde. DSGH a initié une série d’activités dans ces domaines afin d'améliorer la qualité de vie dans les communautés.

Mission
DSGH vise à améliorer continuellement la performance des sociétés de son portefeuille en les encourageant à adopter les meilleures pratiques mondiales et en utilisant les synergies existantes au sein du Groupe pour gérer ses entreprises, tout en s'assurant qu’elle agissent en tant que sociétés citoyennes responsables :

• Elle vise à être une société dynamique et proactive qui crée et développe des opportunités dans ses secteurs professionnels principaux.
  • Elle cherche à réaliser la plus grande valeur à partir de ses actifs et à maintenir un contrôle ferme sur sa base de frais.
  • Elle croit au partage de la réussite avec ses salariés et partenaires commerciaux.

Vision
DSGH cherche à faire prospérer ses activités et à minimiser les risques de son portefeuille au moyen d’un programme de diversification globale et sectorielle. Le programme se base sur une vision, qui comprend les valeurs de l’entreprise, de l'actionnaire, des clients et de la communauté :

• Elle aspire à être le leader des sociétés holdings de placement qui sont entièrement détenues et gèrent des régions mondiales entières.
  • Elle se voue à apporter une valeur à ses clients et à procurer un rendement supérieur à ses actionnaires.
  • Elle cherche à contribuer à la prospérité des pays dans lesquels elle opère.
  • Elle respecte les valeurs et les cultures des communautés dans lesquelles elle opère et s’efforce d'améliorer la qualité de vie des gens de ces communautés.

Le Dr. David Hana a conclu sa déclaration en disant « La société koweïtienne (Deals Secure Group Holding Company) remplacera aujourd’hui l'ancien nom de domaine du groupe DSGH.us par une nouvelle adresse de domaine à DSGH.com dans le cadre du nouveau plan de direction. »

— Bureau du Président de Deals Secure Group Holding Co. - Coordonnées de contact -

Sahab Tower, niveau 18
Rue Mohammad Al Ghanem