Teledyne e2v lance le capteur d'image CMOS Snappy 2M pour une lecture à grande vitesse et la lecture des codes-barres

GRENOBLE, France, 30 août 2018 (GLOBE NEWSWIRE) -- Teledyne e2v, une société du groupe Teledyne Technologies et un innovateur mondial en matière de solutions d'imagerie, annonce le Snappy 2 megapixels, un nouveau capteur d'image CMOS conçu pour la lecture des codes-barres et autres applications de numérisation 2D. Ce capteur allie de manière unique une résolution Full HD, un obturateur global à faible bruit de 2,8 μm et des fonctionnalités avancées pour un décodage rapide et économique, le tout dans un petit format optique.

Des performances en termes de pixels aux fonctionnalités intégrées en temps réel, chaque aspect du capteur Snappy a été optimisé pour permettre une numérisation rapide et précise des codes-barres 1D et 2D. Cela permet aux plates-formes d'analyse d'offrir une productivité et un débit améliorés dans les domaines de la logistique, du tri, des points de vente au détail et de nombreux autres domaines associés. Les fonctionnalités de Snappy sont également utiles dans de nombreuses autres applications, notamment les drones/VAM, l’imagerie embarquée, les périphériques IdO, les caméras de surveillance intelligentes et la réalité augmentée/virtuelle.

Gareth Powell, responsable marketing chez Teledyne e2v, a déclaré : « Snappy 2M est le premier d'une gamme de capteurs innovants spécifiquement conçus pour la lecture des codes-barres et est conçu pour doter les lecteurs portables, mobiles ou fixes, et les caméras d’identification automatique de performance insoupçonnées jusqu’alors. Les nouveaux capteurs bénéficient de notre mode d'exposition rapide breveté, qui garantit une bonne exposition du premier cliché afin de permettre l'identification et le décodage les plus rapides possibles par le système de traitement d'image, même dans des conditions d'éclairage changeantes. »

Snappy 2M fait partie d’une famille de capteurs en plein développement dont les exigences logicielles et matérielles sont identiques, ce qui permet de réaliser des économies supplémentaires en permettant une gamme complète de scanners/caméras à différentes résolutions à partir d’un seul effort de conception.

Principales caractéristiques :

• Petit obturateur global à faible bruit CMOS pixel (2,8 μm x 2,8μm)
  • Petit format optique 1/3 pouce au format Full HD
  • Excellent rapport signal/bruit à faible luminosité, d’où des économies de coûts d'éclairage pour le système
  • Modes HDR pour de larges scènes dynamiques
  • Modes ROI simple et multiple pour le suivi des zones d'image simultanées

Des échantillons et des kits de démonstration sont d’ores et déjà disponibles. Veuillez consulter notre page Web produits, visionner notre vidéo produits ou nous contacter pour en savoir plus.

À propos de Teledyne e2v
Les innovations de Teledyne e2v sont à l'origine de développements dans les domaines de la santé, des sciences de la vie, de l'espace, des transports, de la défense et de la sécurité, et des marchés industriels. L'approche unique de Teledyne e2v consiste à écouter les défis du marché et des applications des clients, et à s'associer avec eux pour fournir des solutions d'imagerie standard, semi-personnalisées ou entièrement personnalisées, afin d’apporter une valeur ajoutée à leurs systèmes. Pour en savoir plus, veuillez consulter le site www.e2v.com

À propos de Teledyne Imaging
Teledyne Imaging est un groupe de sociétés technologiques de pointe évoluant sous la marque Teledyne. Grâce à une expertise inégalée dans le domaine du spectre électromagnétique et à des décennies d'expérience, le groupe offre des capacités de premier plan en matière de détection, de génération et de traitement des signaux. Le collectif propose des solutions innovantes dans les domaines de l'aérospatiale, de la défense, de la géospatiale, de la vision industrielle et des machines, des sciences médicales et des sciences de la vie, des semi-conducteurs et des MEM. Pour en savoir plus, veuillez consulter le site teledyneimaging.com