Disponibilité pour les médias : Des agents de la Police du CN seront disponibles pour donner des entrevues pendant la Semaine de la sécurité ferroviaire

Montreal, Quebec, CANADA


Le CN sensibilise le public à l'égard des dangers liés aux intrusions sur les propriétés ferroviaires dans le cadre de la Semaine de la sécurité ferroviaire du 23 au 29 septembre

MONTRÉAL et HOMEWOOD, Ill., 21 sept. 2018 (GLOBE NEWSWIRE) -- Pendant la Semaine de la sécurité ferroviaire, du 23 au 29 septembre, le CN (TSX : CNR) (NYSE : CNI) offre aux médias la possibilité de s’entretenir avec des agents de police en uniforme de l’importance de la sécurité ferroviaire aux passages à niveau et des dangers liés aux intrusions.

Des membres de la Police du CN seront disponibles pour donner des entrevues aux médias pendant toute la semaine. Nous invitons donc les médias à communiquer avec le CN pour planifier des entrevues sur place, en studio ou en ondes. L’équipe Relations avec les médias du CN sera également heureuse de fournir des éléments visuels pour les entrevues à la caméra.

Le CN marquera le coup d’envoi de la Semaine de la sécurité ferroviaire en lançant une campagne de sensibilisation du public, qui vise à réduire le nombre d’accidents liés aux intrusions et aux collisions. Tout au long de la semaine, la Police du CN mènera des initiatives de sécurité à des gares de banlieue et à des passages à niveau pour rappeler aux usagers des trains de banlieue et aux automobilistes l’importance de la sécurité aux passages à niveau et les risques mortels liés aux intrusions sur les voies et dans les propriétés ferroviaires.

Source pour les médias :
Jonathan Abecassis
Directeur Relations avec les médias
514 399-7956