L’avion Global 7500, le biréacteur d’affaires à la plus grande autonomie de l’industrie, recevra la certification de type de Transports Canada lors d’une cérémonie aujourd’hui

MONTRÉAL, 28 sept. 2018 (GLOBE NEWSWIRE) -- Bombardier Avions d’affaires a annoncé que son avion phare, le Global 7500, l’avion d’affaires le plus spacieux, le plus luxueux et à la plus grande autonomie jamais construit, recevra aujourd’hui la certification de type de Transports Canada lors d’une cérémonie à son Centre de finition Global, à Dorval, ce qui ouvre la voie à son entrée en service cette année.

À propos de Bombardier
Comptant plus de 69 500 employés répartis entre quatre secteurs d’activité, Bombardier est un leader mondial de l’industrie du transport, créant des avions et des trains novateurs qui changent la donne sur leur marché. Nos produits et nos services offrent des expériences de transport de calibre international qui établissent de nouvelles normes en matière de confort des passagers, d’efficacité énergétique, de fiabilité et de sécurité.

Avec son siège social situé à Montréal, au Canada, Bombardier possède des installations de production et d’ingénierie dans 28 pays, couvrant les secteurs Transport, Avions d’affaires, Avions commerciaux et Aérostructures et Services d’ingénierie. Les actions de Bombardier se négocient à la Bourse de Toronto (BBD). Pour l’exercice clos le 31 décembre 2017, nos revenus ont totalisé 16,2 milliards $ US. Vous trouverez nouvelles et information à l’adresse bombardier.com ou en nous suivant sur Twitter : @Bombardier.

Notes aux rédacteurs
Une cérémonie et une période de questions pour les médias se déroulera le vendredi 28 septembre à 15 h 00 au Centre de finition Global de Bombardier (200 Blvd Côte-Vertu Ouest, Dorval, QC, H4S 2A3). L’équipe de la haute direction de Bombardier ainsi que des invités spéciaux, dont l’honorable Marc Garneau, Ministre des Transports du Canada, seront présents lors de cet événement. Une prise de photo sera organisée à la suite de la conférence de presse. Les médias sont priés de se présenter à
14 h 30 pour enregistrement et remise de badges.

Veuillez répondre par courriel à clemence.godfroy@aero.bombardier.com afin de confirmer votre présence. L’évènement est ouvert aux médias enregistrés seulement.

Suivez @bombardierjets sur Twitter pour obtenir les dernières nouvelles et mises à jour de Bombardier Avions d’affaires.

Pour recevoir nos communiqués de presse, visitez la section des fils RSS de notre site Web.

Bombardier, Global et Global 7500 sont des marques déposées ou non déposées de Bombardier Inc. ou de ses filiales.

Anna Cristofaro
Bombardier Avions d’affaires