Days Inn by Wyndham offre jusqu’à une nuitée gratuite à tous les voyageurs séjournant deux fois dans un établissement

La marque lance sa campagne de marketing intégré, venant appuyer sa promotion d’automne

TORONTO, Oct. 04, 2018 (GLOBE NEWSWIRE) -- Days Inns - Canada, une des plus importantes chaînes d’hôtels au Canada, vient tout juste de lancer une campagne média s’échelonnant sur sept semaines et venant appuyer sa nouvelle promotion d’automne « Séjournez deux fois dans n’importe quel hôtel Days Inn au Canada et recevez jusqu’à une nuitée gratuite ». À compter d’aujourd’hui, et ce, jusqu’au 19 février 2019, les membres du programme Wyndham Rewards qui s’inscrivent et qui séjournent deux fois dans un Days Inn by Wyndham au Canada accumuleront 15 000 points en prime de Wyndham Rewards—valables pour jusqu’à une nuitée gratuite dans plus de 8 000 hôtels à travers le monde*!

Visant à accroître la visibilité pour son programme de fidélisation Wyndham Rewards, la promotion « Séjournez deux fois dans un établissement et recevez jusqu’à une nuitée gratuite » est appuyée par une campagne de marketing nationale, comprenant des commandites télé sur le réseau RDS ainsi que des publicités numériques et dans les médias sociaux. Toutes les publicités mènent les participants vers le site daysinn.ca/fr/nuitgratuite pour obtenir plus de renseignements et pour s’inscrire à la promotion.

« Notre nouvelle campagne de marketing est un élément central de l’identité unique de Days Inn by Wyndham », déclare Ally Wesson, Directrice principale du marketing, Days Inn - Canada. « Avec plus de 110 établissements au Canada, Days Inn propose aux voyageurs d’affaires un point d’ancrage pour travailler, en plus de commodités pratiques comme le Wi-Fi et le petit déjeuner gratuits**. Nous souhaitons que tous les voyageurs profitent pleinement de leur séjour au Days Inn, tout en créant de beaux souvenirs en cours de route - après tout, un voyage d’affaires... c’est quand même un voyage ».

- 30 -

*Des restrictions s’appliquent. Pour obtenir les conditions complètes de la promotion, rendez-vous en ligne à www.daysinn.ca/fr/nuitgratuite
**Offert dans la plupart des établissements.

À propos de Days Inns - Canada
Days Inns - Canada est l’une des plus importantes chaînes d’hôtels au pays, comptant plus de 110 établissements exploités par des propriétaires indépendants ainsi que plus de 8 930 chambres. Elle compte par ailleurs dans son réseau de franchises toute une variété d’établissements situés en milieux urbains, en zones de villégiature ainsi qu’à proximité d’aéroports dans des marchés principaux et secondaires partout au Canada. En outre, tous les hôtels Days Inn by Wyndham au Canada participent au programme de récompenses à l’intention de la clientèle Wyndham Rewards. Faisant partie de Wyndham Hotels & Resorts (NYSE : WH), Wyndham Hotel Group est reconnue à l’échelle mondiale, regroupant près de 1 800 propriétés, de gamme économique ou de milieu à haut de gamme à différents endroits de la planète. Wyndham Hotels & Resorts est la plus importante entreprise de franchisage d’hôtels au monde, avec près de 9 000 hôtels dans plus de 80 pays sur six continents. Pour en savoir plus sur Days Inn – Canada, pour réserver une chambre en ligne ou pour devenir membre du programme Wyndham Rewards, visitez www.daysinn.ca ou appelez notre ligne directe bilingue de réservation au 1 800 DAYS-INN (1 800 329-7466). Cliquez sur « J’aime » sur notre page Facebook à facebook.com/daysinncanada et suivez-nous sur Twitter à twitter.com/daysinncanada ou encore sur Instagram à instagram.com/daysinncanada

À propos de Realstar Hospitality
En 1992, Realstar Hotel Services Corp. a fait l’acquisition des droits de franchisé-maître pour la marque Days Inn au Canada. Realstar Hospitality détient également les droits de franchisé-maître de deux autres marques d’hôtels au Canada et est une division de Realstar Group. Pour sa part, Realstar Group est une société fermée d’envergure internationale, fondée il y a plus de 40 ans, qui exploite des bureaux à Toronto, au Canada et à Londres, en Angleterre. L’entreprise est un chef de file dans son domaine pour ce qui est d’acquérir et d’exploiter des biens résidentiels à logements multiples, des installations sportives, de divertissement et d’activités communautaires ainsi que des établissements hôteliers tant à services réduits qu’à service complet. Pour de plus amples renseignements, visitez www.realstarhospitality.com

Attachment

Le meilleur voyage d’affaires, c’est celui qui vous fait oublier l’aspect affaires.

Contact Data