IHMA annonce une nouvelle entreprise en Inde pour renforcer son soutien mondial au développement de médicaments anti-infectieux pour l'industrie biopharmaceutique

Schaumburg, Illinois, UNITED STATES


SCHAUMBURG, Illinois, 01 nov. 2018 (GLOBE NEWSWIRE) -- International Health Management Associates, Inc. / IHMA Europe Sàrl (IHMA), société mondiale qui propose des services de laboratoire et de consultation à l'industrie biopharmaceutique impliquée dans le développement de produits pour la prévention, le contrôle et le traitement des maladies infectieuses a annoncé la création d'une filiale en Inde (IHMA India, LLP). La filiale facilitera grandement la capacité de l’IHMA à offrir des services mondiaux au secteur anti-infectieux.

Il y a un besoin urgent pour de nouveaux anti-infectieux efficaces. L’Inde est un marché très important et un objectif majeur pour les sociétés pharmaceutiques dont les anti-infectieux sont en phase de développement tardif. Bien qu’IHMA ait travaillé en étroite collaboration avec des sociétés pharmaceutiques et des laboratoires universitaires en Inde depuis de nombreuses années, IHMA India LLP permettra à IHMA de s’implanter davantage en Inde, permettant ainsi une coordination et une gestion encore meilleures de ces études au bénéfice de la communauté médicale.

« Je suis très heureux de participer à l'établissement de cette nouvelle société IHMA, et je me réjouis de pouvoir établir la suite de services de microbiologie clinique moléculaire et conventionnelle d'IHMA en Inde », a déclaré le Dr Tarun Mathur, PDG d'IHMA India LLP.

« IHMA est très enthousiaste à propos de notre expansion en Inde. Cette nouvelle société nous donne les capacités et l’énergie pour mieux accompagner la surveillance et les besoins d'essai cliniques de l'industrie biopharmaceutique dans cette région », a commenté le Dr Ian Morrissey, Directeur scientifique et développement à IHMA Europe Sàrl.

« Nous avions travaillé très dur au cours des 26 dernières années pour maximiser notre soutien in vitro auprès des clients qui développent des antimicrobiens sur un marché international. Notre établissement en Inde mettra considérablement en valeur cet effort et permettra d’accompagner les clients souhaitant mener des études sur ce marché important », a déclaré Jack L. Johnson, Président-directeur général d'IHMA.

À PROPOS D’IHMA

IHMA possède des laboratoires de microbiologie situés à Schaumburg, Illinois (États-Unis) et à Monthey (Suisse) et un bureau d'affaires à Gurugram (Inde). IHMA a été un premier fournisseur de services de développement de médicaments antimicrobiens pendant plus de 25 années. Nos laboratoires situés aux États-Unis et en Europe collaborent avec des clients du monde entier dans les secteurs de la biotechnologie, des industries pharmaceutiques et du diagnostic. IHMA est un laboratoire indépendant de premier plan spécialisé dans les études de surveillance et les essais cliniques, étapes clés du continuum allant du développement de médicaments à leur commercialisation. IHMA utilise une technologie de pointe, conduisant à des tests et des données de première classe ainsi qu'à des cadres économiques solides. Les services d'IHMA peuvent être personnalisés pour mieux correspondre aux besoins de test uniques de ses clients. D’où des processus couronnés de matière de développement, de commercialisation et de post-commercialisation.
Pour en savoir plus, veuillez consulter le site Web de l’IHMA : www.ihma.com

COORDONNÉES :

Contact :
Igael Hamburg 847-303-5003
ihamburg@ihma.com