IMImobile annonce l'intégration de la solution WhatsApp Business dans sa plateforme de communication cloud d'entreprise IMIconnect

LONDRES, 25 févr. 2019 (GLOBE NEWSWIRE) -- Le fournisseur mondial de solutions et logiciels de communications cloud IMImobile PLC, a annoncé aujourd'hui l'intégration de la solution WhatsApp Business dans sa plateforme de communication cloud d’entreprise IMIconnect.

La solution WhatsApp Business permet aux entreprises de communiquer avec plus de 1,5 milliard d'utilisateurs de manière simple, fiable et privée dans 180 pays du monde entier. En tant que fournisseur de la solution WhatsApp Business, la plateforme IMIconnect permettra aux entreprises d’intégrer de manière transparente la solution WhatsApp Business à leurs stratégies de communication avec les clients et de susciter leur engagement grâce à une messagerie intelligente et contextuelle.

« Nous sommes ravis d'annoncer l'intégration de la solution WhatsApp Business aujourd'hui dans notre plateforme IMIconnect. Nous comprenons que les consommateurs d’aujourd’hui souhaitent communiquer avec les entreprises de la même manière qu’ils interagissent avec leurs amis et leur famille, à tout moment et en tout lieu. L'API WhatsApp Business permet de connecter rapidement et facilement les entreprises et les clients », a déclaré Jay Patel, Directeur général d’IMImobile.

Les clients d’IMImobile peuvent utiliser la solution WhatsApp Business pour améliorer leur expérience client au moyen d'alertes, de notifications sur l'état des commandes, livraisons et rendez-vous et à travers le libre-service client et le support, pour initier et automatiser les conversations de routine des clients et apporter une assistance transparente aux agents.

L’intégration de la solution WhatsApp Business au générateur de flux de communication et à l’API multicanal d’IMIconnect permet également aux entreprises de fournir un recours automatisé à différents canaux, tels que les SMS, pour les communications urgentes afin d’assurer aux clients la réception du message souhaité, indépendamment de leur accès en ligne.

Pour permettre aux entreprises de mieux gérer les conversations avec leurs clients, l’API WhatsApp Business sera également intégrée au produit de discussion en ligne unifié par agent omnicanal d’IMImobile, IMIchat, qui permet aux agents du service clientèle d’engager des conversations à double sens au meilleur moment du parcours client.

Inscrivez-vous à la solution WhatsApp Business via IMIconnect sur www.imimobile.com/whatsapp

À propos d’IMImobile PLC

IMImobile est un fournisseur de logiciels de communication sur le cloud dont les solutions permettent aux entreprises d'automatiser les communications et les interactions numériques avec les clients afin d'améliorer l'expérience client et de réduire les coûts d'exploitation.

La plateforme de communication d’entreprise sur le cloud d'IMImobile gère plus de 42 milliards de messages par an dans le monde. Les organisations qui nous font confiance pour offrir un engagement client numérique plus intelligent comprennent Hermes, Centrica, AA, O2, EE, BT, Foxtons, Pizza Hut, Vodafone, MTN, trois des principales banques de détail au Royaume-Uni et des organisations du secteur public dans le monde.

IMImobile a son siège à Londres, avec des bureaux à Hyderabad, Toronto, Little Rock, Dubaï et Johannesburg et compte plus de 1 100 employés dans le monde entier. IMImobile est cotée sur le marché AIM de la London Stock Exchange avec le code TIDM IMO.

Pour de plus amples informations, veuillez contacter :

IMImobile PLC
Nicole Buckfield, Responsable Communications d’entreprise