La Légion royale canadienne souhaite la bienvenue au nouveau ministre d’Anciens Combattants Canada

Ottawa, Ontario, CANADA


OTTAWA, 01 mars 2019 (GLOBE NEWSWIRE) -- La Légion royale canadienne aimerait souhaiter la bienvenue au nouveau ministre d’Anciens Combattants Canada, l’honorable Lawrence MacAulay.

« Nous avons hâte de pouvoir travailler avec ministre MacAulay dès que possible », a dit le président national Thomas D. Irvine. « Sa nomination nous apparaît très positive compte tenu de sa vaste expérience gouvernementale, dont secrétaire d’État aux anciens combattants, et de sa compréhension des questions touchant les personnes âgées. »

La Légion espère examiner un éventail de questions avec ministre MacAulay aussitôt que possible, dont nos inquiétudes vis-à-vis de la pension à vie qui doit entrer en vigueur le 1er avril, et nos demandes pour l’amélioration de la transition à la vie civile de nos vétérans lors de leur libération.

À propos de la Légion royale canadienne

Créée en 1925, la Légion est la plus importante organisation de soutien aux vétérans et de service communautaire au Canada. Nous sommes une organisation à but non lucratif dont la portée nationale s’étend à des filiales aux États-Unis, au Mexique et en Europe. Nos 260 000 membres, dont plusieurs dévouent de nombreuses heures de bénévolat dans nos filiales, sont de fait notre force.

Relations publiques/Requêtes médiatiques : 613-591-3335 poste 241