Stingray élargit l’entente de distribution avec Bell, et lance Stingray Qello et Stingray Karaoke à l’échelle nationale

Les abonnés de Bell Télé Fibe auront désormais accès à des centaines de films-concerts et à des milliers de titres de karaoké sur demande

MONTRÉAL, 07 mai 2019 (GLOBE NEWSWIRE) -- Stingray (TSX : RAY. A; RAY. B.), un chef de file de la musique, des médias et de la technologie, a annoncé aujourd’hui le lancement de sa deuxième vague de produits musicaux en collaboration avec Bell en mois d’un an. Les abonnés aux services télé de Bell Télé Fibe peuvent désormais profiter de Stingray Qello et de Stingray Karaoke, deux services sur demande conçus spécialement pour les amateurs de musique. Moyennant un coût mensuel fixe, les abonnés peuvent découvrir des concerts présentés à guichets fermés des plus grandes têtes d’affiche de l’univers musical, ou attraper le micro pour livrer une performance mémorable de leur cru.

Stingray Qello : Chaîne 1588 (Bell Télé Fibe) ou 494 (Bell Aliant Télé Fibe)

Abonnement mensuel de 8,99 $

Décrite par le magazine Forbes de « Netflix des concerts et des documentaires musicaux », Stingray Qello transpose la scène à l’écran et convie les abonnés de Bell Télé Fibe aux concerts des plus grandes vedettes internationales d’hier et d’aujourd’hui, telles que Beyoncé, Maroon 5, Paul McCartney, Queen, Imagine Dragons, les Rolling Stones et bien plus encore. Le catalogue de concerts de Stingray Qello devrait atteindre 2 000 titres au cours des mois à venir.

Stingray Karaoke : Chaîne 1587 (Bell Télé Fibe) ou 493 (Bell Aliant Télé Fibe)

Abonnement mensuel de 7,99 $

Stingray Karaoke invite les abonnés de Bell Télé Fibe à prendre l’avant-scène en chantant haut et fort leurs succès favoris. Actuellement composé de 7 000 titres populaires dans tous les styles musicaux, le catalogue de Stingray Karaoke devrait doubler au cours des prochains mois. Grâce à sa sélection éclectique allant du rock à la pop, et des classiques d’hier aux artistes préférés des tout-petits, Stingray Karaoke constitue la solution de divertissement idéale pour les fêtes de famille, les anniversaires d’enfant et les soirées entre amis.

Et ce n’est pas tout. Trois des populaires chaînes de vidéoclips Stingray présentées 24 heures sur 24 – PalmarèsADISQ par Stingray, Stingray Hits! et Stingray Retro – seront désormais accessibles à tous les abonnés télé satellite de Bell sans aucuns frais supplémentaires. Toute la journée, tous les jours, les téléspectateurs peuvent profiter d’un flot ininterrompu de vidéoclips et de programmes spéciaux mettant en vedette leurs artistes préférés. Comme pour tous les services musicaux de Stingray, ces chaînes sont programmées par nos experts pour accompagner chaque moment et chaque activité.

Citation

« Stingray réitère son engagement à offrir de nouvelles plateformes de divertissement aux mélomanes », a déclaré Eric Boyko, président, cofondateur et chef de la direction de Stingray. « Nous sommes ravis de nous associer à Bell pour la deuxième fois en moins d’un an afin d’élargir notre offre musicale aux clients de Télé Fibe et Télé Satellite. Notre engagement partagé à évoluer et à nous adapter aux besoins changeants des abonnés est un gage de croissance et de succès futurs au sein de l’industrie. »

* L’accès varie selon les systèmes.

À propos de Stingray

La société montréalaise Stingray (TSX : RAY.A; RAY.B) est un chef de file de la musique, des médias et de la technologie qui compte plus de 1 200 employés à l’échelle mondiale. Stingray propose un vaste éventail de produits et services haut de gamme destinés aux consommateurs et aux entreprises, dont des chaînes télévisées audio et 4K ultra-HD, plus de 100 stations de radio, des services de vidéo sur demande par abonnement, des produits de karaoké, des solutions d’affichage numérique, des services de diffusion musicale pour espaces commerciaux, et des applis musicales qui ont été téléchargées à plus de 101 millions de reprises. Quelque 400 millions d’utilisateurs dans 156 pays utilisent les produits et services de Stingray. Pour en savoir plus, visitez le www.stingray.com

Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec :

Mathieu Péloquin
Vice-président principal, marketing et communications
Stingray
mpeloquin@stingray.com