L’Empire Vie annonce des nominations à des postes de haute direction

Steve Pong au poste de vice-président principal, Marchés individuels et Michael Perry au poste de vice-président principal, Solutions d’assurance collective

Kingston, Ontario, CANADA


KINGSTON, Ontario, 07 mai 2019 (GLOBE NEWSWIRE) -- L’Empire, Compagnie d’Assurance-Vie (Empire Vie) (TSX : EML.PR.A) est heureuse d’annonce les nominations de Steve Pong, au poste de vice-président principal, Marchés individuels, et de Michael Perry, au poste de vice-président principal, Solutions d’assurance collective. 

M. Pong s’est joint à l’Empire Vie en 1997. Son sens de la direction éprouvé et son expertise de la mise en œuvre efficace de stratégies de croissance rentables pour la société lui ont permis de se hisser au poste de vice-président, Marketing et Services de l’individuelle en 2001, avant de passer en 2007 au secteur de l’Assurance collective, à titre de vice-président, puis de vice‑président principal.

M. Perry a rejoint l’Empire Vie en 2016 à titre de vice-président, Produits et Marketing, Solutions d’assurance collective. Avant de se joindre à l’Empire Vie, il a passé plus de vingt ans au sein du secteur bancaire canadien à des postes de cadre supérieur dans les domaines du marketing, du développement de produits et d’efficacité opérationnelle. Il a également dirigé la création des nouvelles gammes de produits d’assurance interentreprise, notamment la gamme de produits d’assurance collective d’une société de services-conseils de Toronto.

« Steve et Michael sont des dirigeants innovants axés sur la collaboration qui parviennent à améliorer l’efficience de nos processus et à développer des relations et des partenariats stratégiques pour atteindre les résultats d’affaires visés, déclare Mark Sylvia, président et chef de la direction. Sous leur direction, nous continuerons d’offrir des plateformes de service et de vente en ligne de premier plan, ainsi que des produits que les conseillers recommandent avec fierté et que les clients achètent en toute confiance. »

M. Sylvia a également annoncé le départ à la retraite de Sean Kilburn, qui occupait précédemment le poste de vice-président principal, Marchés individuels. « Nous apprécions son engagement et sa contribution au sein de l’Empire Vie ces six dernières années, et nous lui offrons tous nos meilleurs vœux. »

Au sujet de l’Empire Vie

L’Empire Vie, une filiale d’E-L Financial Corporation Limited, a été fondée en 1923. Elle offre aux Canadiens et aux Canadiennes une gamme de produits individuels et collectifs d’assurance vie et maladie, de placement et de retraite. Notre mission est d’aider les Canadiens et les Canadiennes à obtenir les placements, l’assurance individuelle et l’assurance collective dont ils ont besoin avec simplicité, rapidité et facilité afin qu’ils accumulent un patrimoine, génèrent un revenu et atteignent la sécurité financière. Le 31 mars 2019, le total des actifs sous gestion de l’Empire Vie s’élevait à 17,6 milliards de dollars. Suivez l’Empire Vie sur Twitter avec l’identifiant @EmpireVie ou visitez le www.empire.ca pour obtenir plus de détails.

Personne-ressource :Laurie Swinton,
 Directrice, Service des communications
 613 548-1890, poste 3374   laurie.swinton@empire.ca
 www.empire.ca