La Mode Avec Falinas.com Pour Améliorer Votre Beauté

Aalborg, Danemark, 22 mai 2019 (GLOBE NEWSWIRE) -- Falinas.com beauty offre des solutions de mode abordables aux personnes recherchant de nouveaux styles et des choix de mode variés. Le code de réduction Falinas.com et la boîte d'abonnement mensuel offrent des plans d'adhésion faciles et ont un plan personnalisé afin de répondre à différents besoins. À la différence des autres entreprises, Falinas souhaite que ses abonnés aient la possibilité de sélectionner ce qu’ils souhaitent en fonction de leur sélection et de leurs préférences.

Les Services Falinas.com

Le service commence par demander aux clients de remplir un formulaire d'inscription. Durant ce processus, le membre peut avoir accès à l’option Profil de Style de son compte. Le Profil de Style est l’endroit où les membres peuvent répertorier leurs choix personnels. Le site stocke les informations et les utilise afin de créer chaque mois une collection personnalisée. La livraison comprend jusqu'à 10 vêtements et chaussures. Les membres peuvent bénéficier d'une réduction exclusive pouvant aller jusqu'à 50% du prix d'achat. Le membre peut choisir le style qu'il souhaite et utiliser son crédit mensuel pour acheter les articles.
Après avoir finalisé et confirmé la sélection, la société expédie le colis et les membres recevront leurs colis personnalisé, conçus selon leurs spécifications. Si vous avez des questions concernant l'envoi ou tout autre détail, le service clientèle de Falinas.com mail est disponible à tout moment pour répondre à vos questions.

Quatre différents niveaux sont spécifiques au système de crédit et chaque niveau offre un ensemble d'avantages différent au membre. Le coût de l’abonnement varie entre 8,90 € et 39,90 €. Les frais d'abonnement sont payables le premier de chaque mois. Les membres ont la possibilité d'annuler ou de changer d'abonnement à tout moment. Néanmoins, l'abonnement de premier niveau offre plus d'avantages et permet de faire plus d’économies. Les personnes qui souscrivent à l'abonnement de premier niveau recevront 30 crédits supplémentaires chaque mois pour conserver leur adhésion, y compris un code de réduction de 30% sur les crédits supplémentaires. Un autre avantage pour les abonnés de niveau supérieur est qu'ils reçoivent des offres d'envoi gratuites et peuvent laisser passer un mois pour ne pas avoir à payer de frais supplémentaires.

Falinas.com reste toujours à l'écoute de ses acheteurs !

L’objectif des services vestimentaires était d’apporter à la portes de leurs clients  des vêtements et des accessoires abordables. Cependant, la société a amélioré ses abonnements et son marketing grâce à ses boîtes d'abonnement innovantes qui permettent aux abonnés de choisir leurs styles et de les personnaliser chaque mois. Puisque les membres sont ceux qui ont sélectionné et adapté leurs sélections, Falinas fournit un colis qui garantit que vous allez être satisfait.

En Savoir Plus Sur Falinas

La société est une option d’abonnement mensuel en ligne qui fonctionne depuis le Danemark et permet aux gens de s’abonner à une mode personnalisée, élégante et abordable. Ils offrent toutes les dernières tendances en matière de vêtements et ont une stratégie de prix abordable en proposant des programmes d’adhésion permettant aux clients de s’abonner en fonction de leurs besoins et de leur budget.

Avec des commandes de vêtements basées sur des choix, des réductions significatives sur les prix et des choix d’achat de crédits supplémentaires en fonction des besoins, Falinas propose une expérience d’achat confortable et conviviale chaque mois. En tant que membre, l'option de passer à des forfaits différents donne à l'acheteur la possibilité de mettre à jour l'abonnement à tout moment et d'obtenir encore plus d'avantages et d'offres exclusives pour les membres Prime.

Afin de connaître les coordonnées de Falinas.com, visitez le site officiel https://falinas.com/.

Contact Data