La Financière Foresters annonce le dividende de 2019 pour les titulaires de certificats canadiens participants

TORONTO, 12 juin 2019 (GLOBE NEWSWIRE) -- Le conseil d’administration de l’Ordre Indépendant des Forestiers a approuvé un dividende d’environ 9 millions de dollars pour les titulaires de certificats canadiens participants admissibles1 en 2019. En 2018, le taux d’investissement du dividende était de 6,22 %.

Depuis 1874, la Financière Foresters™ se fait un point d’honneur de verser fréquemment un dividende 2 sur ses polices d’assurance vie avec participation.

« Foresters s’engage à assurer sa solidité financière et à apporter aux titulaires de certificats des valeurs qu’elle soutient, a déclaré Alvin Sharma, chef des finances de la Financière Foresters. Ce dividende est une preuve de plus de cette solidité ».

À propos de la Financière Foresters

Depuis 1874, la Financière Foresters offre des services financiers socialement responsables aux personnes et aux familles. La société comprend L’Ordre Indépendant des Forestiers, la plus ancienne société de secours mutuel non confessionnelle. Foresters est une société aux objectifs bien définis qui vise à augmenter le bien-être de la famille et de la communauté. Elle offre des produits d’assurance à plus de trois millions de membres et de clients au Canada, aux États-Unis et au Royaume-Uni. Pendant 18 années consécutives, L’Ordre Indépendant des Forestiers a obtenu la cote « A » (excellente) de la société A.M. Best3. Pour en savoir plus, visitez le site MonForesters.com.

1Cela ne s’applique pas aux certificats dans le cadre desquels on ne s’attend pas à ce que Foresters verse des dividendes.

2Les dividendes ne sont pas garantis.

3La cote attribuée par la société A.M. Best le 2 août 2018 reflète la solidité globale et la capacité de verser les indemnités de L’Ordre Indépendant des Forestiers, mais la cote ne s’applique pas au rendement de tout autre produit qui n’est pas émis par l’Ordre Indépendant des Forestiers. La cote « A » (excellent) est attribuée aux entreprises qui ont une forte capacité à remplir leurs obligations à l’égard des titulaires de polices et qui, dans l’ensemble, font preuve d’excellence en ce qui concerne leur santé financière, leur performance d’exploitation et leur profil commercial, selon les normes établies par la société A.M. Best. A.M. Best attribue des cotes allant de A++ à F, A++ et A+ étant des cotes supérieures et A et A- des cotes excellentes. Consultez le site ambest.com pour obtenir les cotes les plus récentes.

417562 FR (06/19)

Pour de plus amples renseignements :
Greg Hubert
La Financière Foresters