Terranueva complète une première récolte

Laval, CANADA


L’ASSOMPTION, Québec, 17 juill. 2019 (GLOBE NEWSWIRE) -- Corporation Terranueva (CSE: TEQ) (« Terranueva » ou la « Société ») est heureuse d’annoncer qu’elle a complété sa première récolte dans son unité de certification, recherche et développement (« UCRD »).

« Nous sommes très heureux des premiers résultats, le rendement est supérieur à nos attentes ce qui nous laisse prévoir que notre méthodologie de culture s’harmonise parfaitement avec les besoins de la plante », a déclaré Pierre Ayotte, président et chef de la direction de Terranueva.

« La qualité de cette première récolte est le point culminant de beaucoup d’effort et d’attention et laisse présager que notre stratégie est la bonne », a ajouté M. Manuel Moffatt le producteur en chef.

Cette première culture sera, dans les prochains jours, testée en laboratoire pour valider sa qualité. « Sur une base qualitative, le produit nous apparait d’un très haut standard. La courbe d’apprentissage n’a pas été de tout repos mais tout nous laisse à croire que nous sommes sur le droit chemin » affirme Rafael Percopo le Directeur de Qualité de l’entreprise.

La seconde récolte progresse selon l’échéancier et devrait être récoltée en début août.

A PROPOS DE TERRANUEVA

Terranueva s’appuie sur la recherche et développement et l’efficience opérationnelle pour devenir un acteur incontournable dans l’industrie émergente du cannabis. Nous visons à fournir aux marchés canadien et international du cannabis médicinal et récréatif de première qualité.

Corporation Terranueva Pharma, sa filiale détenue en propriété exclusive détient les licences nécessaires de Santé Canada pour exécuter sa mission. Opérant à l'Assomption (Québec), sa mission est de produire du cannabis aux normes les plus élevées en termes d'efficacité, de qualité et de stabilité. Pour atteindre son objectif, Terranueva Pharma met en œuvre une approche de production modulaire intégrant les dernières avancées et innovations dans l'automatisation de ces processus.

Pour en savoir plus sur Terranueva, consulter www.terranueva.ca.

La CSE, et ses fournisseurs de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans ses politiques) n’assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l’exactitude du présent communiqué.

Pour plus d’information, veuillez contacter :

Pour Corporation Terranueva:

Pierre Monet, Chef de la direction financière
Téléphone : (514) 883-8733