Hausfeld annonce un plan de transition de la direction de l’entreprise


WASHINGTON et LONDRES et BERLIN, 17 sept. 2019 (GLOBE NEWSWIRE) -- Hausfeld, cabinet d’avocats mondial spécialisé dans la gestion des contentieux du côté des plaignants, a annoncé aujourd’hui que ses partenaires Anthony Maton et Brian Ratner, qui ont occupé les fonctions de vice-présidents, deviendront co-présidents de l’entreprise quand Michael Hausfeld sera nommé président émérite. Brent Landau conservera son poste d’associé directeur mondial.

MM. Maton et Ratner sont tous les deux des membres fondateurs de l’entreprise et siègent au sein de son Comité exécutif mondial (CEM) aux côtés de M. Hausfeld, M. Landau et Alex Petrasincu, partenaire allemand. En tant qu’associé directeur basé à Londres depuis la création de l’entreprise, M. Maton a mené la croissance et le succès considérables de Hausfeld dans la capitale et poursuivi son expansion à travers l’Europe. De l’autre côté de l’Atlantique, à Washington DC, M. Ratner a orienté la pratique internationale et les efforts de développement commercial de l’entreprise aux États-Unis et dans le monde.

Les nominations de MM. Maton et Ratner en tant que vice-présidents, ainsi que la nomination de M. Landau au poste d’associé directeur mondial l’année dernière et la récente arrivée de Catherine Gill en tant que directrice de l’exploitation mondiale, font partie du plan de croissance et de transition de la direction que l’entreprise a mis en œuvre au cours des dernières années. L’entreprise continuera de profiter des décennies d’expérience et de la réputation de M. Hausfeld, visionnaire juridique novateur et l’un des avocats de droit civil les plus influents et prospères au monde. Aucun changement ne sera apporté au caractère, à la philosophie ou à l’identité de la société, et cette transition permettra à M. Hausfeld de se concentrer davantage sur les affaires de la société, le développement des activités futures, la promotion d’objectifs politiques importants et l’expansion de ses connaissances et de ses compétences d’enseignant.

À propos de l’annonce, le président Michael Hausfeld, a déclaré :

« Au cours des 10 dernières années, nous avons plus que quadruplé la taille de notre équipe et disposons maintenant de 11 bureaux à travers les États-Unis et l’Europe. Les défis et opportunités de direction mondiaux ont augmenté proportionnellement. L’avenir, le caractère et la vision de Hausfeld seront préservé sous la direction de MM. Maton, Brian et Landau, ainsi que le talent de notre groupe de direction mondial et le dévouement et les compétences de tous les membres de notre équipe. »

Anthony Maton a poursuivi :

« Je suis honoré de la confiance que m’accordent Michael et l’entreprise et je suis impatient de travailler avec l’équipe de direction dans tous nos bureaux pour conserver notre position de chef de file du marché du règlement des contentieux en droit de la concurrence du côté des plaignants en Europe et aux États-Unis et de développer notre pratique de règlement des litiges commerciaux en rapide expansion. »

Brian Ratner a ajouté :

« Je suis impatient de relever les défis et saisir les opportunités de cette nouvelle fonction. Michael a accompli un travail sans précédent pour construire et diriger la société et continuera à apporter de grandes contributions. Avec notre équipe de direction mondiale et les contributions de notre excellent groupe de partenaires, avocats et collaborateurs, nous tirerons profit de la solide réputation de Hausfeld en tant que force mondiale majeure dans des dossiers de litige complexes du côté des plaignants au cours des années à venir. »

En plus du CEM, la direction de l’entreprise comprend la directrice de l’exploitation mondiale Catherine Gill et un groupe de direction international composé de membres du CEM et de certains partenaires additionnels des bureaux de Hausfeld : Laurent Geelhand, associé directeur du bureau Paris/Bruxelles, Nicola Boyle et Lianne Craig partenaires du bureau de Londres, Melinda Coolidge et Richard Lewis de Washington, DC, et Michael Lehmann et Bonny Sweeney de San Francisco.

Pour tout complément d’information, veuillez contacter :

Deborah Schwartz 
Relations avec les médias 
240 355-8838 
deborah@mediarelationsinc.com 

Notes à l’intention des rédacteurs

À propos de Hausfeld

Hausfeld est un cabinet d’avocats mondial de premier plan avec des bureaux à Berlin, Boston, Bruxelles, Düsseldorf, Londres, New York, Paris, Philadelphie, San Francisco, Stockholm et Washington DC.

La société dispose d’une grande expérience dans la résolution de contentieux complexes, notamment dans le droit de la concurrence/antitrust et les litiges commerciaux, les services financiers, les sports et le divertissement, les questions environnementales, les actions collectives en responsabilité civile, la protection des consommateurs, les questions concernant les droits de l’homme, souvent avec une dimension internationale.

La grande expérience de Hausfeld associée à des modèles de tarification innovants et alternatifs offre aux clients une gamme diversifiée d’options d’engagement et une flexibilité maximale en termes de gestion de leurs coûts d’exposition.  Hausfeld est le seul cabinet représentant les plaignants à être classé par Legal 500 et Chambers & Partners comme société de premier niveau dans l’application privée du droit de la concurrence/antitrust à la fois aux États-Unis et au Royaume-Uni.

Pour plus d’informations sur le cabinet, y compris les derniers procès gagnés et les règlements clés, rendez-vous à l’adresse www.hausfeld.com.