MISE À JOUR - Greybrook et Marlin Spring annoncent l'acquisition d'un portefeuille de 324 unités multifamiliales à Montréal

Toronto, Ontario, CANADA


TORONTO, 20 sept. 2019 (GLOBE NEWSWIRE) -- Greybrook Realty Partners et Marling Spring annoncent aujourd’hui l’acquisition d’un portefeuille d’immeubles locatifs à Montréal, au Québec. Des entités contrôlées par Greybrook et Marlin Spring ont effectué l’achat d’un portefeuille consistant en sept immeubles résidentiels, pour un total de 324 unités locatives. Greybrook et Marlin Spring dirigeront l’exécution d’un programme à valeur ajoutée visant à rénover l’intérieur des appartements et à améliorer les parties communes des sept immeubles locatifs.

Les propriétés se situent dans le quartier bien établi de Côte-Des-Neiges—Notre-Dame-De-Grâce, à Montréal. Les immeubles se situent à distance de marche de deux stations de métro et offrent un accès pratique à des magasins, des épiceries, des restaurants, l’Université de Montréal et des hôpitaux, incluant l’Hôpital général juif. 

« La finalisation de cette acquisition porte à 774 le nombre total d’unités dans notre portefeuille à valeur ajoutée à Montréal. Les prix de location étant actuellement inférieurs à ceux des produits comparables dans le secteur, nous croyons qu’il existe une occasion d’améliorer à la fois l’offre de produit et le revenu grâce à l’exécution d’un programme à valeur ajoutée », affirme Jared Berlin, directeur général, Gestion de biens chez Greybrook Realty Partners.

« Avec le succès que connaît notre portefeuille montréalais actuel et le soutien des éléments fondamentaux solides du marché de location de la ville de Montréal, nous croyons que ces actifs représentent un choix naturel pour notre portefeuille croissant d’unités multifamiliales au Québec », explique Elliot Kazarnovsky, directeur financier chez Marlin Spring.

À propos de Greybrook Realty Partners Inc.

Greybrook Realty Partners est une société de gestion de biens basée à Toronto qui investit des capitaux dans des immeubles à valeur ajoutée ou faisant l’objet d’un projet immobilier. La société offre aux investisseurs la possibilité unique de s’associer à des promoteurs immobiliers chefs de file en Amérique du Nord et de profiter de leurs activités de création de valeur. Greybrook Realty Partners, par l’intermédiaire de ses sociétés affiliées, a investi plus de 1 milliard de dollars en capitaux dans plus de 70 projets immobiliers à travers le Canada et les États-Unis. Dans l’ensemble, son portefeuille d’investissement immobilier devrait donner lieu au développement de plus de 35 millions de pieds carrés de densité résidentielle et commerciale, dont la valeur une fois les projets achevés est estimée à 15 milliards de dollars.

À propos de Marlin Spring

Marlin Spring fait l’acquisition de biens résidentiels partout en Amérique du Nord, en plus de les développer, de les construire, de les repositionner stratégiquement et de les gérer. À ce jour, Marlin Spring a fait l’acquisition de plus de 30 projets résidentiels et de plus de 8 000 unités résidentielles à divers stades de développement, de construction et de repositionnement partout au Canada et aux États-Unis. Le portefeuille immobilier de la société s’élève à plus de 8 millions de pieds carrés de densité résidentielle avec une valeur, une fois les projets achevés, de plus de 4 milliards de dollars.

Informations de nature prospective

Ce communiqué de presse contient des énoncés de nature prospective basés sur les attentes de l’équipe de gestion et sont assujettis à des incertitudes connues et inconnues, ce qui pourrait entraîner des résultats réels qui diffèrent de ceux envisagés ou sous-entendus dans lesdits énoncés de nature prospective. Greybook n’assume aucune obligation de mettre à jour ou de réviser les énoncés de nature prospective dans le présent communiqué, que ce soit en raison de nouvelles informations, d’événements futurs ou d’autres facteurs.

Pour en savoir plus sur Greybrook Realty Partners :

Sarah Mansour, directrice exécutive, Stratégie et développement d’entreprise
Courriel : sarah.mansour@greybrook.com
Tél. : 416-322-9700-x551

Suivez Greybrook sur LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/greybrook-realty-partners/
Suivez @GreybrookRealty sur Twitter : http://twitter.com/greybrookrealty
Lisez le blogue de Greybrook : http://greybrook.com/realty/blog/

Pour en savoir plus sur Marlin Spring :

Rivki Mandelbaum, directrice, Stratégie d’entreprise et communication chez Marlin Spring
Courriel : rmandelbaum@marlinspring.com
Tél. : 416-619-3550-x346

ou

David Eisenstadt
tcgpr
Courriel : deisenstadt@tcgpr.com
C: 416-561-5751
O: 416-696-9900 x36
Tél: 1-800-267-4476 x36

Suivez Marlin Spring sur LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/marlinspringinvestments/  
http://marlinspring.com