Determine est reconnue dans les SolutionMaps Gestion des Contrats (CLM), Procure-to-Pay (P2P) et Invoice-to-Pay (I2P) Q3 2019 de SpendMatters

PARIS, 23 sept. 2019 (GLOBE NEWSWIRE) -- Determine, a Corcentric company, éditeur international de solutions Cloud Source-to-Pay, a été reconnu dans les SolutionMaps Gestion des Contrats (CLM), Procure-to-Pay (P2P) et Invoice-to-Pay (I2P) de SpendMatters publiées ce mois-ci.

“Nous sommes très fiers d’être reconnus dans les SolutionMaps Q3 2019 de SpendMatters. Figurer dans des catégories aussi diverses telles que la Gestion des Contrats (CLM), le Procure-to-Pay(P2P) et l’Invoice-to-Pay (I2P) montre que nous sommes capables de gérer les processus achats-finance de bout en bout. Nous sommes également reconnaissants du soutien et de la confiance de nos clients fidèles qui ont participé à cette enquête.”
Gérard Dahan – CMO & SVP EMEA – Determine, a Corcentric Company

“Les équipes de Corcentric et de Determine ont combiné leurs efforts et leur expertise pour proposer une offre globale à leurs clients ainsi qu’aux fonctions qui souhaitent transformer leurs activités contractuelles, achats et financières. Les retours positifs que nous recevons de la part de nos clients et des analystes nous confortent dans notre stratégie.”
Matt Clark Président et COO  Corcentric

Au cours des 12 derniers mois, plus de 15 entreprises internationales de tous secteurs ont choisi Determine pour optimiser leur processus Procure-to-Pay. Parmi ces entreprises, citons InVivo, Arkema, Vetoquinol, Boulanger, VM Building Solutions, GTT, SQLI, OVH et Norauto.

Avec les SolutionMaps, Spend Matters propose une analyse approfondie de la capacité des éditeurs à répondre à différents contextes, besoins et profils de Directions Achats.

“Les SolutionMaps mettent les acheteurs et les éditeurs sur un même pied d’égalité. C’est la seule méthode d’évaluation totalement transparente, qui considère à parts égales une analyse technologique et des évaluations utilisateurs / clients (individuellement et séparément), permettant aux professionnels des achats de créer une SolutionMap personnalisée basée sur leurs besoins et les capacités démontrées des éditeurs."
Jason Busch – Fondateur de SpendMatters

Retrouvez toutes les SolutionMaps de SpendMatters et téléchargez les comparatifs (en Anglais).

Blog Determine
Determine sur LinkedIn
Determine sur Twitter

À propos de Spend Matters
Spend Matters est un réseau B2B international leader proposant des dossiers, analyses, commentaires et actualités sur les Achats et la supply chain. Spend Matters est le premier cabinet d’analyse en termes de publications et offre une expertise sans égale grâce à ses nombreux contributeurs, des professionnels et consultants aguerris aux meilleurs experts du secteur. Spend Matters est géré par la société Azul Partners, Inc.

À propos de Corcentric
Corcentric est un leader sur le marché des solutions Achats, Finance et Comptabilité qui transforment la façon dont les entreprises achètent, paient et se font payer. Ces solutions permettent aux entreprises de dépenser plus intelligemment, d’optimiser leurs flux de trésorerie et d’accroître leur rentabilité. Du mid-market au Fortune 1000, ce sont plus de 6 000 entreprises qui utilisent Corcentric depuis 1996 pour réduire les coûts et améliorer leur fonds de roulement. Visitez le site corcentric.com pour en savoir plus ou suivez Corcentric sur LinkedIn à l’adresse: https://www.linkedin.com/company/corcentric.

À propos de Determine, a Corcentric company

Determine, a Corcentric company, est un éditeur SaaS/Cloud de solutions Source-to-Pay et de gestion des contrats. Intégrée sur la plateforme Cloud Determine, notre Suite logicielle Source-to-Pay comprend les applications de sourcing stratégique, gestion fournisseurs, gestion des contrats, gestion des achats et dématérialisation facture. La technologie visionnaire de notre plateforme Cloud est reconnue comme étant hautement configurable et facile à intégrer à tout ERP. Elle permet à l’ensemble des acteurs de la chaine de valeur de mieux collaborer en interne comme en externe et de gérer efficacement l’ensemble de leurs problématiques métiers : finance, achat, comptabilité, légal et contrôle de gestion. Notre Suite Source-to-Pay intégrée apporte une vraie valeur ajoutée aux activités opérationnelles et stratégiques des entreprises en dynamisant leurs perspectives de revenus et en minimisant les risques grâce à une meilleure gestion de la conformité et un meilleur contrôle des dépenses. Grâce à sa présence internationale et à son réseau de partenaires certifiés, Determine est la solution pour vos projets de sourcing stratégique, gestion des contrats, gestion fournisseurs et procure-to-pay

Pour plus d’informations, rendez-vous sur notre site www.determine.fr.

Relations médias
Eléonore Roucaute