GOLO Mobile Inc. poursuit sa croissance et s’associe à Canderel Management Inc. pour la livraison à la demande d’articles du quotidien dans 24 immeubles de bureaux

Le plus récent partenariat de GOLO avec Canderel Management Inc. vise à offrir aux locataires la commodité d’un service de livraison à la demande et un engagement en matière de pratiques commerciales durables

MONTRÉAL, 24 sept. 2019 (GLOBE NEWSWIRE) -- GOLO Mobile Inc. (TSXV: GOLO), la plateforme mobile de livraison et de ramassage à la demande basée à Montréal, a annoncé aujourd’hui son partenariat avec Canderel Management Inc. pour la livraison à la demande dans son portefeuille immobilier Nexus. Les locataires des immeubles à bureaux pourront maintenant commander de la nourriture et bien plus et se les faire livrer directement à leur bureau en utilisant la technologie de GOLO.

Canderel ouvrira ses portes à GOLO dans 23 immeubles Nexus, des propriétés qui accueillent des locataires de prestige comme Telus, Xerox, Canon et la Banque TD. Place du Canada s’ajoutera aux autres immeubles dans un avenir proche, pour un total de 24 immeubles à bureaux. L’objectif est d’offrir aux locataires des commodités et des services qui favoriseront la conciliation travail-vie privée, tout en gardant en tête l’aspect durable. Les locataires pourront commander des repas et bien d’autres produits auprès de commerces locaux et se les faire livrer directement à leur bureau par la flotte électrique et écologique de GOLO.

Jean-François Noël, directeur général de GOLO Mobile Inc., mentionne : « Développer un partenariat avec des gestionnaires immobiliers comme Canderel nous permet de rejoindre efficacement des clients à la recherche d’articles de tous les jours. Et notre mission en faveur de la durabilité renforce la pertinence de cette association. »

« En tant que gestionnaires immobiliers, nous devons offrir à nos locataires et à leurs employés un accès aux services et aux commodités qui faciliteront leur vie quotidienne. Notre partenariat avec GOLO leur permettra d’obtenir ce dont ils ont besoin tout en respectant nos missions, nos valeurs et des pratiques de pointe en matière de développement durable », dit Michael Di Grappa, vice-président principal, gestion immobilière de Canderel.

Les partenaires comptent lancer officiellement le service et l’offrir aux locataires au mois d’octobre 2019, et envisagent le développement pour les 24 immeubles de bureaux et la Place du Canada au début de 2020.

Cette association avec Canderel compte parmi les plus récents partenariats de GOLO Mobile Inc. Le mois dernier, l’entreprise a étendu son partenariat avec le propriétaire d’immeubles commerciaux Cominar,  et a offert une solution « white label » au Complexe Desjardins.

À propos de GOLO Mobile inc.
GOLO est une application développée à Montréal. Lancée en avril 2018, GOLO met les consommateurs en contact avec les commerces de leur quartier, en offrant le ramassage et la livraison d’articles de tous les jours. La flotte de voitures électriques de GOLO assiste 300 commerçants partenaires à Montréal, qui comprennent des restaurants, des fleuristes, des pharmacies, des animaleries et plus encore. GOLO est aussi la solution technologique pour les propriétaires d’immeubles novateurs qui veulent augmenter les occasions pour leurs locataires de réseauter avec les autres occupants. GOLO fait le pont entre les commerçants et les clients en les connectant grâce à une appli de magasinage simple et conviviale et un service de livraison professionnel et courtois. GOLO simplifie votre quotidien en livrant ce dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin.

En avril 2019, GOLO a été acquis par Haw Capital Corp. Le 5 juillet 2019, la nouvelle entreprise GOLO Mobile inc. a fait son entrée à la Bourse de croissance TSX, sous le symbole GOLO.V.

À propos de Canderel Management Inc.
Fondée en 1975, Canderel est une entreprise reconnue en matière de gestion des immeubles et des biens immobiliers, de location, de construction et de services consultatifs de biens immobiliers. Chef de file de l’immobilier au pays, elle compte des bureaux à Montréal, Ottawa, Toronto, Calgary, Edmonton et Vancouver.

Contact média
Pour plus d’information, veuillez contacter :

Jean-François Noël, directeur général, GOLO Mobile Inc.
T : +1-514-993-0232 / C : jean-francois.noel@golo.io

Na’eem Adam, directeur marketing, GOLO Mobile Inc.
T : +1-514-622-5084 / C : naeem@golo.io

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (comme ce terme est défini dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la véracité et l'exactitude de ce communiqué.