Mercedes-Benz Canada célèbre ses Concessionnaires Étoiles 2020

TORONTO, 30 janv. 2020 (GLOBE NEWSWIRE) -- Mercedes-Benz Canada s’engage à offrir chaque jour à ses clients « le meilleur, sinon rien » en matière de service. En guise de reconnaissance des concessionnaires qui ont réalisé des performances hors pair au cours de l’année civile 2019 pour ce qui est des ventes de véhicules neufs et d’occasion, ainsi que du service et des pièces, tout en enregistrant un niveau de satisfaction exceptionnel des clients, la compagnie est heureuse d’annoncer ses Concessionnaires Étoiles 2020 – les 11 meilleures concessions de son réseau national comptant 59 établissements de vente au détail :

Nom du concessionnaireConcessionLieu
Jonathan EltesMercedes-Benz BramptonBrampton, Ontario
Norman HébertMercedes-Benz de QuébecQuébec, Québec
Sylvester ChuangMercedes-Benz OakvilleOakville, Ontario
Benoît TheetgeMercedes-Benz St-NicolasLévis, Québec
Steven ItzcovitchMercedes-Benz Downtown CalgaryCalgary, Alberta
Scott HeldMercedes-Benz Edmonton WestEdmonton, Alberta
Peter SantosMercedes-Benz PeterboroughPeterborough, Ontario
Rick Sentes et Adam RichMercedes-Benz KelownaKelowna, Colombie-Britannique
Rob SteeleMercedes-Benz St. John’sSt. John’s, Terre-Neuve
Kenneth LiMercedes-Benz MarkhamToronto, Ontario
Peter FullerMercedes-Benz MississaugaMississauga, Ontario

« Le succès de Mercedes-Benz Canada dépend des dizaines de milliers d’interactions que notre réseau de concessionnaires et notre personnel ont avec les clients chaque jour dans 59 établissements d’un océan à l’autre », déclare Brian D. Fulton, président et directeur général de Mercedes-Benz Canada. « Nos concessionnaires s’adaptent en permanence à l’évolution des tendances de la clientèle, de la technologie et des attentes du secteur de la vente au détail, tout en offrant la connaissance des produits, le respect et l’attention qui restent des traits intemporels de l’approche de Mercedes-Benz Canada en matière de service à la clientèle. Je souhaite sincèrement remercier les 11 Concessionnaires Étoiles qui se sont surpassés en 2019, en offrant notre expérience de marque aux clients avec un succès incroyable. »

Depuis 1999, Mercedes-Benz Canada reconnaît publiquement les concessionnaires les plus performants pour leurs contributions cruciales à la compagnie.

Au sujet de Mercedes-Benz Canada

Mercedes-Benz Canada est chargée des ventes, du marketing et de l’entretien des véhicules de tourisme Mercedes-Benz et Mercedes-AMG, ainsi que des fourgons Mercedes-Benz. Le siège social de la compagnie se trouve à Toronto, en Ontario. Mercedes-Benz Canada Inc. emploie environ 1 200 personnes dans 14 établissements à travers le Canada. Grâce à un réseau national de sept établissements de détail appartenant à Mercedes-Benz et de 52 concessions agréées, Mercedes-Benz Canada a vendu 46 090 véhicules en 2019. Cela fait de Mercedes-Benz le constructeur automobile de luxe no 1 au Canada pour la sixième année consécutive.

Pour de plus amples renseignements, veuillez contacter :

Zakary Paget647 267-5932zakary.paget@mercedes-benz.ca

D’autres informations fournies par Mercedes-Benz Canada sont disponibles à media.mercedes-benz.ca

Une photo accompagnant ce communiqué de presse est disponible à https://www.globenewswire.com/NewsRoom/AttachmentNg/997591cf-8411-40de-bbda-ee0da927d3aa

Mercedes-Benz Brampton