MARE NOSTRUM : Lancement de la formation Covid-19 pour le BTP - Déploiement de l’offre auprès des clients et partenaires

Grenoble, FRANCE


MARE NOSTRUM 

Lancement de la formation Covid-19 pour le BTP
Déploiement de l’offre auprès des clients et partenaires

Grenoble, le 14 avril 2020 - Mare Nostrum, expert innovant des Ressources Humaines pour les PME/ETI, a mis à profit son expertise et son savoir-faire historique dans le BTP pour lancer une nouvelle offre de formation sur les mesures sanitaires à respecter en période d’épidémie de Covid-19.

Près de 3 000 intérimaires formés d’ici fin juin

Cette offre, conforme aux préconisations du guide de l’OPPBTP, permet de former les professionnels du bâtiment et des travaux publics aux nouvelles exigences et règlementations à respecter afin d’assurer la continuité de leur activité en toute sécurité pour leur personnel.

Enregistrant les prémices d’une reprise d’activité, Mare Nostrum a d’ores et déjà débuté la formation de ses intérimaires afin de proposer à ses clients des professionnels qualifiés et formés. Ainsi, ce sont près de 3 000 intérimaires1 destinés aux chantiers BTP qui seront formés d’ici la fin juin. Le Groupe a également enregistré les premières demandes de formation clients dont les sessions débuteront cette semaine.

Dispensé au travers d’un dispositif de formation à distance et bientôt d’une technologie de e-learning, ce nouveau module de formation offre ainsi la réactivité nécessaire aux PME/ETI pour disposer de collaborateurs formés et aptes à travailler pendant la période de confinement.

Au travers de cette offre, Mare Nostrum démontre son agilité et sa réactivité qui lui ont permis de construire, en l’espace de quelques semaines, un module spécifique en parfaite adéquation avec les besoins immédiats de ses clients du BTP.

Déploiement de l’offre à d’autres secteurs d’activité

Anticipant les demandes futures, Mare Nostrum va adapter et dupliquer dans les prochains jours ce module de formation à d’autres secteurs d’activité tels que la logistique et l’industrie. De même, sa filiale AT Patrimoine, spécialisée dans la formation des gardiens et employés d’immeuble, va prochainement déployer cette offre auprès des 14 000 gardiens et employés d’immeuble de son portefeuille.

Conformément à sa stratégie de diversification, Mare Nostrum renforce ainsi son offre de formation et démontre par la même occasion sa capacité d’adaptation dans un marché du travail en pleine mutation.

Plus d’informations sur www.mare-nostrum.eu

Prochains RDV :
5 mai 2020 : Chiffre d’affaires du 1er trimestre 2020
28 mai 2020 : Résultats annuels 2019
29 juin 2020 : Assemblée Générale

A propos de Mare Nostrum :
Depuis plus de 15 ans, le groupe Mare Nostrum est un expert innovant de la gestion des ressources humaines spécialisé dans le travail temporaire, le recrutement, la formation ainsi que le portage salarial et la mobilité professionnelle. Le Groupe est présent sur l’ensemble du cycle de l’emploi au travers d’une offre multimarque dédiée aux PME/ETI. Son approche sur-mesure orientée clients à forte valeur ajoutée, lui permet d’afficher une croissance rentable et dynamique. Il s’appuie sur plus de 270 collaborateurs permanents, 12 000 intérimaires et plus de 100 implantations commerciales (France et International). Mare Nostrum est labellisé « Entreprise innovante » par Bpifrance et éligible au dispositif PEA-PME. FR0013400835 - Mnémonique : ALMAR 

Contacts

 MARE NOSTRUMAELIUM
 Investisseurs
Nicolas Cuynat
Tél : +33 (0)4 38 12 33 50
investisseurs@mare-nostrum.eu

 

Presse
Céline Anselme
Tél : +33 (0)4 76 24 91 38
canselme@mare-nostrum.eu

 
Investisseurs
Jérôme Gacoin / Solène Kennis
Tél : +33 (0)1 75 77 54 68
skennis@aelium.fr

 

 

1 Equivalents temps plein



Pièce jointe


Attachments

CP_MN_Formation_Covid_Vd