Vietnam marché de la sécurité privée pour lever 1,29 milliard $ d'ici 2027: Allied Market Research

L'urbanisation rapide, la croissance du risque de criminalité et de terrorisme et la notion de sécurité insuffisante stimulent la croissance du marché de la sécurité privée au Vietnam. Le segment commercial détenait la plus grande part en 2019, représentant environ les deux cinquièmes du marché. Cependant, le segment des services de sécurité de patrouille mobile devrait enregistrer le TCAC le plus élevé de 9,1% au cours de la période de prévision.

Portland, or, 04 juin 2020 (GLOBE NEWSWIRE) -- Selon le rapport publié par Allied Market Research, le marché de la sécurité privée au Vietnam a été fixé à 713,5 millions de dollars en 2019 et devrait atteindre 1,29 milliard de dollars d'ici 2027, augmentant à un TCAC de 7,9% de 2020 à 2027.

Selon le rapport publié par Allied Market Research, le marché de la sécurité privée au Vietnam a été fixé à 713,5 millions de dollars en 2019 et devrait atteindre 1,29 milliard de dollars d'ici 2027, augmentant à un TCAC de 7,9% de 2020 à 2027.

L'urbanisation rapide, la croissance du risque de criminalité et de terrorisme et la notion de sécurité insuffisante stimulent la croissance du marché de la sécurité privée au Vietnam. Cependant, le taux d'attrition élevé et le coût croissant des gardes habités entravent la croissance du marché. Au contraire, la hausse de l'industrie du voyage et du tourisme et la montée des préoccupations abondent la sécurité parmi les voyageurs devraient créer de nouvelles opportunités pour la croissance du marché.

Télécharger un exemple de rapport@ https://www.alliedmarketresearch.com/request-sample/6523

Scénario Covid-19: la généralisation de Covid-19 a nui à l'industrie de la sécurité privée au Vietnam.

* En raison de l'enfermement dans un pays après l'autre, les secteurs de la sécurité privée demandent que leur secteur soit reconnu comme des services essentiels.

* Pendant la pandémie, la sécurité privée est très demandée pour la protection des entreprises et des citoyens.

Le marché de la sécurité privée du Vietnam est segmenté en fonction du type de service, de l'utilisateur final et de la géographie. Basé sur le type de service, le marché est divisé en service de sécurité de gestion d'événement, service de montre, protection personnelle, service de sécurité de patrouille mobile, dépistage préalable à l'emploi, et d'autres services. Le segment des services horlogers détenait la plus grande part de marché en 2019, représentant plus des deux cinquièmes du marché. Cependant, le segment des services de sécurité de patrouille mobile devrait enregistrer le TCAC le plus élevé de 9,1% au cours de la période de prévision.

Envoyez-Moi S'Enquérir Au Sujet Du Rapport@ https://www.alliedmarketresearch.com/purchase-enquiry/6523

Sur la base de l'utilisateur final, le marché est classé en commercial, institutionnel, résidentiel et gouvernemental. Le segment commercial détenait la plus grande part en 2019, représentant environ les deux cinquièmes du marché. Cependant, le secteur institutionnel devrait enregistrer le TCAC le plus élevé de 8,6% au cours de la période de prévision.

Le Vietnam private security market report comprend une analyse approfondie des acteurs du marché tels que Vietnam Manpower, Securitas, T-Force Security, PMV Security, Vietnam Day And Night Security Services Co., Ltd., Secom, Global Guardian, Au Bord du Co. et la Nuit & Jour, les Services de Sécurité Co. Ltd.

Avenue Basic Plan / Accès À La Bibliothèque |1 An D'Abonnement /

Inscrivez-vous à L'Abonnement Avenue pour accéder à plus de 12 000 profils d'entreprise et à plus de 2 000 rapports d'études de marché de niche à 699 $ par mois et par siège. Pendant un an, le client doit acheter un minimum de 2 places.

Avenue Library Abonnement / demande pour 14 jours d'essai gratuit avant d'acheter: https://www.alliedmarketresearch.com/avenue/trial/starter

Obtenez plus d'informations: https://www.alliedmarketresearch.com/library-access

À Propos De Nous:

Allied Market Research (AMR) est un service complet d'études de marché et de conseil en affaires D'Allied Analytics LLP basé à Portland, Oregon. Allied Market Research fournit aux entreprises mondiales ainsi qu'AUX PETITES ET MOYENNES ENTREPRISES une qualité inégalée de "rapports D'études de marché" et de "solutions D'Intelligence D'Affaires"."AMR a une vision ciblée pour fournir des informations commerciales et des conseils pour aider ses clients à prendre des décisions d'affaires stratégiques et à atteindre une croissance durable dans leur domaine de marché respectif.

Nous entretenons des relations professionnelles avec diverses entreprises, ce qui nous aide à extraire des données de marché qui nous aident à générer des tableaux de données de recherche précis et à confirmer la plus grande précision dans nos prévisions de marché. Chaque donnée présentée dans les rapports publiés par nous est extraite à travers des entretiens primaires avec des hauts fonctionnaires de grandes entreprises du domaine concerné. Notre méthodologie d'approvisionnement en données secondaires comprend des recherches approfondies en ligne et hors ligne et des discussions avec des professionnels et des analystes compétents de l'industrie.

Contact Data