Kia Canada a enregistré son meilleur mois de juillet de tous les temps, un record qui fait suite à des ventes mensuelles record au Canada

• Talonnant son record mensuel enregistré en juin, Kia Canada a battu son record de ventes pour un mois de juillet avec 8 300 unités vendues.
  • Les meilleurs vendeurs de juillet incluent le Sorento, la Forte et le Seltos. L’ensemble des 8 300 unités vendues représente une augmentation de 3,7 % par rapport à l’année dernière.
  • Toutes les régions du Canada rapportent les ventes accrues en juillet 2020 malgré le marché en déclin.

MISSISSAUGA, Ontario, 05 août 2020 (GLOBE NEWSWIRE) -- Kia Canada a annoncé aujourd’hui ses meilleures ventes mensuelles de tous les temps au Canada pour un mois de juillet, avec 8 300 unités vendues; soit une augmentation de 3,7 % par rapport à l’année dernière. Cet accomplissement impressionnant fait suite au mois record de tous les temps de Kia au Canada, avec 8 647 unités vendues en juin. Ces chiffres record sont la preuve de la confiance continue des Canadiens envers Kia Canada pour leur offrir une expérience de conduite exceptionnelle à un excellent rapport qualité-prix.

Le Sorento a mené les ventes en juillet chez Kia, avec 1 708 unités vendues au total, suivi de près par la Forte et le Seltos, qui ont vendu respectivement 1 648 et 1 349 unités. « Les chiffres impressionnants de juillet nous confirment que nous offrons la qualité, l’innovation et la performance attendues de notre part par les Canadiens », a déclaré M. Elias El-Achhab, directeur de l’exploitation de Kia Canada. « En ces temps difficiles et de turbulences, nous sommes engagés à soutenir les communautés dont nous faisons partie et nous sommes heureux d’offrir à ces conducteurs l’excellence, la valeur et la sécurité qui font notre réputation ».

La récente promotion de Kia nommée « Le retour des escapades » a débuté en juillet. Dans le cadre de cet incitatif, Kia paye, et non reporte, les six premières mensualités au financement et les trois premières mensualités à la location de certains des modèles les plus populaires de la marque. Cette promotion se poursuivra tout au long du mois d'août.

À propos de Kia Canada
Kia Canada Inc. (KCI), fondée en 1999, est une filiale de la Kia Motors Corporation (KMC) basée à Séoul, en Corée du Sud. La gamme complète de véhicules primés Kia offre une qualité de classe mondiale et la satisfaction client grâce à un réseau de 195 concessionnaires répartis dans tout le pays. La société emploie 170 personnes à son siège social de Mississauga, en Ontario, ainsi que dans différents emplacements à travers le Canada et à son bureau régional de Montréal, au Québec. Le slogan de Kia « Le pouvoir de surprendre » symbolise l’engagement de la société, à l’échelle mondiale, à surpasser les attentes des clients par le biais de l’innovation automobile soutenue.

Qu’il s’agisse de modèles compacts, de multisegments, ou de véhicules électriques parmi les meilleurs de l’industrie, chaque Kia offre une combinaison supérieure d’ingénierie de précision, de performances exceptionnelles, de caractéristiques innovatrices et de systèmes de sécurité avancés. Kia a vendu plus d’un million de véhicules, y compris des modèles populaires au Canada comme la Soul, la Forte, le Sportage, le Sorento, la Stinger et ses nouveaux modèles comme Seltos et la K5. Pour en savoir plus, visitez kia.ca ou Facebook, LinkedIn, Twitter et Instagram.

Personne-ressource pour les médias :
Agathe Maillard
Strategic Objectives
C. : agathe.maillard@strategicobjectives.com
T. : 647 896-7488

Frédéric Tremblay
Directeur relations publiques et marketing de détail – Région de l’est
Kia Canada
C. : ftremblay@kia.ca