La plateforme d'approvisionnement stratégique de mdf commerce met en place un système d'appel d'offres en ligne pour le gouvernement de Terre-Neuve-et-Labrador

La solution clé-en-main d'approvisionnement électronique modernisera et améliorera la façon dont les fournisseurs font affaire avec le gouvernement de Terre-Neuve-et-Labrador

MONTRÉAL, 09 nov. 2020 (GLOBE NEWSWIRE) -- mdf commerce inc. (TSX : MDF), un leader des technologies de commerce SaaS, est fier d'annoncer une entente avec le gouvernement de Terre-Neuve-et-Labrador pour simplifier le processus d'approvisionnement provincial, en mettant en place le système d'approvisionnement électronique MERX, qui fait partie de sa plateforme d'approvisionnement stratégique intégrale. Cet accord renforce le rôle de mdf commerce en tant que partenaire de confiance pour les solutions d'approvisionnement stratégique en Amérique du Nord.

Lancée le 4 novembre 2020, la solution mise en place pour le gouvernement de Terre-Neuve-et-Labrador marque une étape clé du plan de transformation de l'approvisionnement du gouvernement, qui comprend la modernisation des pratiques d'approvisionnement et l'amélioration de la prestation de services entre le gouvernement, les citoyens et les entreprises.

Le nouveau système en ligne offre aux agents du gouvernement un processus d’approvisionnement électronique complet, tandis que les fournisseurs ont accès à un système moderne d'appel d'offres en ligne qui comprend des capacités de gestion du profil des fournisseurs en libre-service, des notifications personnalisées d'appel d'offres ouverts et un processus de soumission entièrement en ligne.

« L'Agence des achats gouvernementaux et le ministère des Transports et des Travaux publics attribuent chaque année des centaines de millions de dollars en contrats. Ces contrats vont des fournitures de bureau à la construction de nouveaux bâtiments. Ce nouveau système d’approvisionnement en ligne aidera tous les fournisseurs – petits et grands – à soumettre, consulter et suivre leurs appels d’offres en ligne et à améliorer la façon dont ils font des affaires avec le gouvernement provincial », a déclaré l'honorable Derrick Bragg, ministre responsable de l'Agence des achats gouvernementaux.

« Nous sommes heureux de constater le succès immédiat et l'adoption de la solution alors que nous continuons à collaborer avec le gouvernement de Terre-Neuve-et-Labrador et à le soutenir tout au long de la phase de lancement, qui comprend des séances d'introduction virtuelles pour des centaines de fournisseurs désireux de comprendre et d'utiliser le nouveau système », a affirmé Mark Eigenbauer, président, approvisionnement stratégique chez mdf commerce. « Cette approche moderne simplifie et améliore la capacité des fournisseurs de toutes tailles à faire des affaires avec le gouvernement de Terre-Neuve-et-Labrador ».

Le système constituera également un guichet unique pour les opportunités du secteur public de Terre-Neuve-et-Labrador en améliorant l'accès aux appels d’offres affichés hors-ministères du gouvernement de Terre-Neuve-et-Labrador.

À propos de mdf commerce inc.

mdf commerce inc. (TSX : MDF), auparavant Technologies Interactives Mediagrif Inc., rend le commerce fluide en fournissant un large éventail de solutions de type logiciel-service (SaaS) qui optimisent et accélèrent les interactions commerciales entre acheteurs et vendeurs. Nos plateformes et services outillent les entreprises à travers le monde, leur permettent de générer des milliards de dollars de transactions annuellement. Nos plateformes d'approvisionnement stratégique, de commerce unifié et de places de marché sont soutenues par une équipe solide et dévouée de plus de 600 employés basés au Canada, aux États-Unis, au Danemark, en Ukraine et en Chine. Pour plus d’information, consultez notre site web au mdfcommerce.com, suivez-nous sur LinkedIn ou appelez au 1-877-677-9088.

Renseignements supplémentaires :

mdf commerce
Mark Eigenbauer
Président, approvisionnement stratégique
Numéro sans frais : 1-877-677-9088, #6250
Courriel : meigenbauer@mdfcommerce.com

mdf commerce
André Leblanc
Vice-président, marketing et affaires publiques
Téléphone : +1 (514) 961-0882
Courriel : aleblanc@mdfcommerce.com