Equifax dévoile la nouvelle présidente de l’exploitation de ses activités canadiennes

Sue Hutchison dirigera la transformation d’Equifax au Canada

Anjou, Quebec, CANADA


TORONTO, 02 déc. 2020 (GLOBE NEWSWIRE) -- Equifax a annoncé que Sue Hutchison sera la nouvelle dirigeante des activités canadiennes de l’entreprise. Madame Hutchison s’est jointe à l’équipe Equifax comme nouvelle présidente de la région du Canada le 30 novembre.

« Sue possède une solide expertise dans les secteurs des prêts et des paiements numériques grâce à ses connaissances en technologie financière et sur le plan des services financiers », a déclaré John Hartman, président d’Equifax International. « L’ampleur de ses connaissances dans les domaines du commerce, des ventes, des stratégies et de l’exploitation sera essentielle pour nous alors que nous mettons l’accent sur la croissance et réalisons notre vision pour la nouvelle Equifax. Je suis enthousiasmé par le leadership reconnu et les solides connaissances générales de l’écosystème bancaire canadien et des services financiers que Sue apporte à Equifax. »

Avant de travailler à Equifax, Madame Hutchison occupait le poste vice-présidente directrice, produits, secteur numérique et nouveaux paiement chez Mastercard, où elle a dirigé la stratégie des produits pour le développement de leur portefeuille, qui incluait des solutions en matière de fraude, de paiements multimodaux, de cyberespace et d’intelligence. Elle a également occupé des postes dans les équipes de haute direction chez Payments Canada, D+H Corporate (désormais Finastra), HSBC et Bank of America. Madame Hutchison a obtenu son baccalauréat en finances et commerce international de l’Université de Guelph, et son M.B.A. de l’école de gestion Schulich à l’Université York.

De plus, Madame Hutchison est membre du conseil d’administration de Home Capital Group, elle siège au conseil consultatif de Women in Payments et a siégé au conseil d’administration de l’Association canadienne des paiements, de la BC Women’s Hospital Foundation et de Conservation de la nature Canada.

À PROPOS D’EQUIFAX INC.
À Equifax (NYSE : EFX), nous croyons que les connaissances entraînent le progrès. En tant qu’entreprise internationale axée sur les données, les analyses et les technologies, nous jouons un rôle essentiel dans l’économie mondiale en aidant les institutions financières, les entreprises, les employés et les agences gouvernementales à prendre des décisions cruciales en toute confiance. Notre ensemble unique de données différenciées, d’analyses et de technologies infonuagiques génère des aperçus qui viennent appuyer des décisions qui permettent aux gens d’aller de l’avant. Ayant son siège social à Atlanta et soutenue par plus de 11 000 employés dans le monde, Equifax exploite ses activités ou possède des investissements dans 25 pays en Amérique du Nord, en Amérique Centrale, en Amérique du Sud, en Europe et dans la région de l’Asie-Pacifique. Pour en savoir plus, visitez le site Equifax.com.

Pour obtenir plus d’informations :

Tom Carroll
Relations avec les médias, Equifax Canada
MediaRelationsCanada@equifax.com
416 227-5290

Andrew Findlater
Relations publiques SELECT
afindlater@selectpr.ca
647 444-1197

Une photo accompagnant ce communiqué est disponible à : https://www.globenewswire.com/NewsRoom/AttachmentNg/2420eb7b-bdfc-4834-9a91-6598dee83a08


Sue Hutchison nommée nouvelle présidente d'Equifax Canada