Blue Diamond Resorts facilite le don de camions de pompiers au service d’incendie de Punta Cana

Toronto, Ontario, CANADA


MONTRÉAL, 15 déc. 2020 (GLOBE NEWSWIRE) -- Blue Diamond Resorts, le groupe de gestion hôtelière qui connaît la plus grande croissance dans les Caraïbes, soutient le service d’incendie local de Punta Cana en facilitant le don de deux camions de pompiers. En partenariat avec Pompiers sans frontières Canada, l’entreprise canadienne a géré et financé la logistique du transport des camions de pompiers du Canada vers la République dominicaine. Avec cinq hôtels primés situés sur les plages dorées de Punta Cana, Blue Diamond Resorts est bien établi dans cette destination populaire adorée des amateurs de soleil.

Lors d’une cérémonie de donation qui a eu lieu le mardi 8 décembre 2020, Blue Diamond Resorts a fait don de deux camions de pompiers au service d’incendie de Punta Cana. L’un se trouvait au Royalton Bavaro Resort & Spa pour soutenir la région et les hôtels voisins, et l’autre est utilisé par le service incendie de Punta Cana à Verón. La contribution de ces deux camions soutiendra la communauté locale de Punta Cana et permettra de fournir une première réponse rapide aux situations d’urgence pour protéger à la fois les résidents et les touristes.

« Notre engagement envers les communautés où nous menons nos activités demeure solide et nous continuons de collaborer pour surmonter les défis sans précédent liés à la pandémie de COVID-19 », a dit Juan Tunon, directeur régional des opérations de Blue Diamond Resorts. « Avec ce don, nous réaffirmons notre engagement envers les résidents de Punta Cana. L’ajout de deux camions de pompiers accélérera le temps de réponse des premiers intervenants de Punta Cana afin de protéger la santé et la sécurité des résidents et des touristes, y compris les employés et les clients de Blue Diamond Resorts. »

« Le don généreux de ces camions de pompiers représente une contribution importante à la communauté et au service d’incendie. Il permet à mon équipe de répondre plus rapidement aux appels d’urgence et, au bout du compte, de sauver des vies », a dit Coronel Miguel Angel Alvarez, du service d’incendie de Verón à Punta Cana.

Au cours des derniers mois, le Royalton Punta Cana Resort & Spa, le Hideaway at Royalton Punta Cana, le Royalton Splash Punta Cana Resort & Spa et le Royalton Bavaro Resort & Spa ont rouvert leurs portes pour offrir de nouveau aux clients des vacances très attendues sur les rives immaculées de Punta Cana. Le 29 janvier 2021, le Royalton CHIC Punta Cana reprendra ses activités et accueillera les vacanciers pour des escapades inoubliables entre adultes. Avec les protocoles des vacances en toute sécurité mis en place, les hôtels sont prêts à offrir des vacances relaxantes et sécuritaires, tout en accordant la priorité à la santé et au bien-être des clients et des employés.

À propos de Blue Diamond Resorts        

Depuis son ouverture en 2011, Blue Diamond Resorts a su créer un portefeuille impressionnant à travers dix pays, lesquels comptent 47 propriétés, dotées de plus de 15 500 chambres. Blue Diamond Resorts est une entreprise de gestion hôtelière proposant des complexes hôteliers divers répondant aux exigences de chaque marché, incluant des propriétés destinées à une variété d’intérêts et de budgets, tant pour les escapades élégantes entre adultes que pour les vacances remplies de plaisir en famille. Le concept primé All-In Luxury™ des hôtels Royalton offre des services uniques comme la connectivité All-In Connectivity™, la diffusion garantie d’événements sportifs Sports Event Guarantee™. La marque Hideaway at Royalton ainsi que l’élégant hôtel All Exclusive™ CHIC by Royalton, lesquels sont réservés aux adultes, sont des propriétés pour adultes offrant des restaurants exclusifs et des commodités haut de gamme. Du côté de la Jamaïque, le Grand Lido Negril propose aux vacanciers de 21 ans et plus de luxueuses vacances au naturel, et ce, sur une plage privée pour assurer l’intimité de ses clients. Les hôtels Memories Resorts & Spa offrent une expérience conçue pour plaire à toute la famille, grâce à ses aires de jeux d’eau et ses parcs aquatiques ainsi que ses fabuleux miniclubs proposant des rencontres avec Toupie et Binou™. Par ailleurs les propriétés Starfish Resorts offrent une incroyable valeur aux voyageurs dans des destinations adorées. La marque Planet Hollywood Hotels and Resorts, quant à elle, permet aux vacanciers de séjourner comme des vedettes grâce au concept Vacation like a Star™ avec ses expériences interactives et ses articles commémoratifs du cinéma, de la musique et des sports. Puis, Mystique Resorts, une gamme d’hôtels de style boutique, propose des vacances personnalisées dans de spectaculaires destinations offrant des aventures inoubliables.

Pour en savoir plus la marque Blue Diamond Resorts, veuillez consulter http://www.bluediamondresorts.com/fr/.

Pour plus d’informations, veuillez communiquer avec :

Relations avec les médias
media@bluediamondresorts.com

Des photos accompagnant ce communiqué sont disponibles aux adresses suivantes :

https://www.globenewswire.com/NewsRoom/AttachmentNg/7c56d78a-a9da-4fca-972c-21415c2585cd

https://www.globenewswire.com/NewsRoom/AttachmentNg/6789a46f-9c15-4f39-8002-61d349297d56

https://www.globenewswire.com/NewsRoom/AttachmentNg/df41a86e-78de-4b35-9b55-25f8ae902e57

https://www.globenewswire.com/NewsRoom/AttachmentNg/5d1d429c-73ae-4baf-8299-f2a05c85cb41


Cérémonie de don Des camions de pompiers donnés au service d'incendie de Punta Cana à Veron Cérémonie pour commémorer le don de camions de pompiers au service d'incendie de Punta Cana Camions de pompiers