NEOLIFE ANNONCE UNE AUGMENTATION DE CAPITAL AINSI QUE SON CALENDRIER DE COMMUNICATION FINANCIERE 2021

·Fin des exercices des BSA 2015

NEOLIFE avait réalisé en septembre 2015 une augmentation de capital par émission d’Actions auxquelles étaient rattachés des Bons de Souscriptions d’Actions avec une maturité au 31 décembre 2020. Ces BSA avaient une parité d’exercice de 1 action pour 1 BSA et un prix d’exercice de 0,40€.

Consécutivement aux dernières demandes d’exercices et à la réunion du Directoire de ce jour, une augmentation de capital de 69 K€ a été constatée et 690.751 nouvelles actions ont été émises.

Le nouveau nombre d’action composant le capital social s’élève désormais à 52.377.630.

·Calendrier de communication financière 2021

Ce calendrier est indicatif et peut être soumis à modification

• 21 janvier 2021 :                              Chiffre d’affaires 2020
  • 31 mars 2021 :                                  Publication des résultats 2020
  • 15 avril 2021 :                                   Chiffre d’affaires du 1er trimestre 2021
  • Juin 2021 :                                         Assemblée générale annuelle
  • 20 juillet 2021 :                                Chiffre d’affaires du 1er semestre 2021
  • 30 septembre 2021 :                      Publication des résultats semestriels 2021
  • 14 octobre 2021 :                            Chiffre d’affaires des 9 premiers mois 2021

NEOLIFE®, créateur d’éco-matériaux pour espaces durables, est une société française fondée en 2012. Elle conçoit des solutions constructives à caractère environnemental - bardages, persiennes et terrasses - destinées aux professionnels de la construction soucieux de bâtir des logements, des bâtiments tertiaires et des aménagements paysagers éco-responsables. NEOLIFE® participe ainsi à une nouvelle philosophie de la construction, centrée sur trois valeurs essentielles : le développement durable, l’innovation et l’humain.

Premier éco-matériau créé par NEOLIFE®, VESTA® (Vegetal Ecological Stable Timber Advantage) allie la naturalité du bois à la résistance du minéral. Il contient un taux exceptionnel de fibres de bois renforcées – jusqu’à 92% - issues de déchets de scieries revalorisés et sains. Ces déchets de bois sont issus de forêts européennes gérées durablement et amènent une faible empreinte carbone. Tous ses composants sont vierges et garantissent aux solutions NEOLIFE® une grande valeur ajoutée environnementale.

L’éco-matériau VESTA® possède des renforts techniques au cœur de sa matière qui lui confèrent un caractère particulièrement résistant aux outrages esthétiques de l’humidité, des insectes et des UVs. Ses caractéristiques mécaniques alliant légèreté, souplesse et solidité permettent à NEOLIFE® de concevoir des solutions dont les performances répondent aux normes élevées de résistance au feu, aux chocs, au vent ou aux séismes.

Pour plus d’informations : www.neolife.fr

NEOLIFE®