Befimmo SA : Convocation à l'Assemblée générale extraordinaire du 18 mai 2021


Compte tenu du nombre d’actions pour lesquelles les actionnaires ont rempli les formalités d’admission, jusqu’au 21 avril 2021, en vue d’assister à l’Assemblée générale extraordinaire du 27 avril 2021, le quorum légal de présence n’a pas été atteint lors de cette Assemblée.

Par conséquent, une deuxième Assemblée générale extraordinaire aura lieu le 18 mai 2021 à 10h30 afin de délibérer et statuer sur le même ordre du jour. Compte tenu de la crise sanitaire et des mesures imposées par le gouvernement en ce qui concerne les rassemblements de personnes, les Actionnaires ne pourront pas participer physiquement à l’Assemblée et pourront exercer leurs droits uniquement en votant par correspondance ou par procuration. En fonction de l’évolution de la situation Covid-19 et des règles applicables dans les prochaines semaines, la Société se réserve le droit de modifier ces modalités de participation par le biais d’un communiqué de presse et sur le site internet de la Société (www.befimmo.be).

Conformément à l’article 7:153 du Code des Sociétés et des Associations, cette deuxième Assemblée pourra délibérer valablement quelle que soit la part du capital représentée par les actionnaires présents ou représentés.                                     

L’ensemble des documents relatifs à ces Assemblées sont mis à disposition sur le site internet de la Société (www.befimmo.be/fr/investisseurs/assemblees-generales) :

  • Ordre du jour ;
  • Procuration ;
  • Formulaire de vote par correspondance ;

Les formalités pratiques de participation aux Assemblées sont décrites dans les ordres du jour.


Consultez l'entiereté du communiqué de presse ici :

Pièce jointe



Attachments

Befimmo SA - AGE - 18 mai 2021