LECTRA : Lectra confirme l’obtention des autorisations réglementaires liées au projet d’acquisition de Gerber Technology

Paris, FRANCE


Lectra confirme l’obtention des autorisations réglementaires
liées au projet d’acquisition de Gerber Technology

Paris, jeudi 27 mai 2021 – Suite à l’expiration du délai de revue par l’autorité américaine de la concurrence, Lectra dispose désormais de l’ensemble des autorisations réglementaires pour finaliser le projet d’acquisition de Gerber Technology.

Les actionnaires seront invités à voter les résolutions relatives à l’opération lors de l’assemblée générale du 1er juin 2021, spécialement réunie à cet effet. Un rapport contenant les informations relatives aux résolutions est à la disposition des actionnaires sur lectra.com.

L’acquisition devrait être réalisée à l’issue de l’assemblée générale du 1er juin 2021, sous réserve d’un vote favorable des actionnaires.

A propos de Lectra :

Pour les entreprises qui insufflent la vie à nos dressings, intérieurs de voitures, meubles et plus, Lectra façonne des technologies premium qui facilitent la transformation digitale de leur industrie. Son offre donne aux marques, aux fabricants et aux distributeurs les moyens de leurs ambitions, du design à la production, mais aussi la reconnaissance et la sérénité qu’ils méritent. Fondée en 1973, Lectra dispose de 34 filiales à l’international et sert ses clients dans plus de 100 pays. Forte de plus de 1 700 collaborateurs, Lectra a réalisé un chiffre d’affaires de 236 millions d’euros en 2020 et est cotée sur Euronext-Paris (LSS).

Pour plus d’informations, visitez www.lectra.com.

Suivre Lectra sur les réseaux sociaux :

Contacts médias :

Oxygen pour Lectra
Vivien Michelet - t : +33 (0)6 63 27 22 28        
Audrey Pizard - t : +33 (0)6 35 54 45 96
e : lectra@oxygen-rp.com
Lectra - siège social
Adeline Fogel
Responsable relations publics
t : +33 (0)1 53 64 42 37
e : a.fogel@lectra.com

Pièce jointe



Attachments

pr-gerber-technology-acquisition-project-5-27-2021-fr