Kia Canada annonce ses résultats de vente d’août et des ventes record de véhicules d’occasion certifiés (VOC)

Mississauga, CANADA


  • Kia Canada annonce le 2e meilleur mois d’août de l’histoire de l’entreprise, atteignant 8 345 ventes
  • La marque enregistre 8 mois de record consécutifs et le meilleur mois d’août de ventes de VOC
  • Kia Canada reçoit plusieurs mentions de VincentricMC pour la valeur de ses VOC

TORONTO, 02 sept. 2021 (GLOBE NEWSWIRE) -- Aujourd’hui, Kia Canada a annoncé le 2e meilleur mois d’août de l’histoire de l’entreprise, après avoir vendu 8 345 unités. La marque a également atteint le meilleur mois d’août en termes de ventes de véhicules d’occasion certifiés, totalisant 595 unités vendues. Le mois d’août marque également un record de vente annuel de VOC pour la marque qui totalise 4 795 ventes depuis janvier 2021.

Kia Canada a également été récompensée par VincentricMC, recevant le titre de Meilleure valeur de VOC au Canada pour les voitures de promenade et remporte le premier prix pour ces quatre modèles :

  • Kia Niro : Meilleure valeur de VOC au Canada, segment des VUS hybrides/ multisegment
  • Kia Soul EV : Meilleure valeur de VOC au Canada, segment des véhicules électrique/hybride rechargeable (pour la 2e fois)
  • Kia Rio : Meilleure valeur de VOC au Canada, segment des sous-compactes (pour la 2e fois)
  • Kia Optima : Meilleure valeur de VOC au Canada, segment des voitures intermédiaires (pour la 2e fois consécutive)

« Nous sommes ravis de recevoir une telle reconnaissance pour la valeur qu’offrent nos véhicules d’occasion certifiés, » affirme M. Elias El-Achhab, vice-président et chef de l’exploitation de Kia Canada. « Ces prix renforcent notre engagement à offrir à nos clients des produits durables et d’excellente qualité, qu’ils peuvent conduire avec confiance. »

Veuillez visiter www.kia.ca pour obtenir davantage d’informations sur nos produits.

À propos de Kia Canada
Kia Canada Inc. (KCI), fondée en 1999, est une filiale de la Kia Corporation basée à Séoul, en Corée du Sud. La société emploie 170 personnes à son siège social de Mississauga, en Ontario, ainsi que dans différents emplacements à travers le Canada et à son bureau régional de Montréal, au Québec. À travers son réseau de 197 concessionnaires dans tout le pays, Kia offre des produits et des services innovants, dynamiques, bien pensés et primés. Le slogan de Kia « Du mouvement vient l’inspiration » reflète l’engagement de Kia à inspirer ses clients par ses produits et ses services. Pour en apprendre davantage, veuillez visiter kia.ca ou Facebook, LinkedIn, Twitter et Instagram.

Veuillez contacter David Marcille ou Frédéric Tremblay pour obtenir davantage de renseignements.

David Marcille
Strategic Objectives
dmarcille@strategicobjectives.com

Frédéric Tremblay
Directeur des relations publiques et marketing de détail – Région de l’est
Kia Canada
ftremblay@kia.ca