L’ASSEMBLEE GENERALE DE VALLOUREC DU 7 SEPTEMBRE 2021 ADOPTE L’ENSEMBLE DES RÉSOLUTIONS SOUMISES AU VOTE

Boulogne-Billancourt, FRANCE


Communiqué de presse

L’ASSEMBLEE GENERALE DE VALLOUREC DU 7 SEPTEMBRE 2021 ADOPTE L’ENSEMBLE DES RÉSOLUTIONS SOUMISES AU VOTE

Meudon, le 7 septembre 2021 – Vallourec, un leader mondial des solutions tubulaires premium, annonce que l’Assemblée Générale mixte de ses actionnaires, réunie ce jour sous la présidence de M. Edouard Guinotte avec un quorum de 57 %, a adopté l’ensemble des résolutions soumises au vote.

L’Assemblée Générale a en particulier ratifié les cooptations de Mmes Angela Minas, Hera Siu et Maria Silvia Marques en qualité d’administratrices.

L’Assemblée Générale a approuvé les résolutions permettant la mise en place d’un nouveau mécanisme de rémunération en actions au bénéfice de certains salariés et mandataires sociaux, et la modification de la politique de rémunération du Président Directeur Général et du Directeur Général Délégué à cet effet.

Enfin, l’Assemblée Générale a ratifié le transfert de siège social de la Société, qui se situe désormais au 12 rue de la Verrerie, 92190 Meudon.

Une retransmission de l’Assemblée Générale du 7 septembre 2021 ainsi que les résultats des votes pour chaque résolution seront disponibles sur le site internet de Vallourec dans les jours qui viennent : https://www.vallourec.com/fr/investisseurs/assemblees-generales.

A propos de Vallourec

Leader mondial sur ses marchés, Vallourec fournit des solutions tubulaires de référence pour les secteurs de l’énergie et pour d’autres applications parmi les plus exigeantes : des puits de pétrole et de gaz en conditions extrêmes aux centrales électriques de dernière génération, en passant par des projets architecturaux audacieux et des équipements mécaniques ultra-performants. Fidèle à son esprit pionnier et fort d’une R&D de pointe, Vallourec ne cesse de repousser les frontières technologiques. Implanté dans une vingtaine de pays, au plus près de ses clients, le Groupe rassemble près de 17 000 collaborateurs passionnés et engagés qui offrent bien plus que des tubes : ils proposent des solutions toujours plus innovantes, fiables et compétitives, pour rendre possibles tous les projets.

Coté sur Euronext à Paris (code ISIN : FR0013506730, Ticker VK), Vallourec fait partie de l’indice SBF 120 et est éligible au Service de Règlement Différé (SRD) Long Seulement.

Aux États-Unis, Vallourec a mis en place un programme sponsorisé d’American Depositary Receipt (ADR) de niveau 1 (code ISIN : US92023R4074, Ticker : VLOWY). La parité entre l’ADR et l’action ordinaire Vallourec est de 5 pour 1.

Calendrier

17 novembre 2021Publication des résultats du troisième trimestre et des neuf premiers mois 2021

Pour plus d’informations, veuillez contacter :

Relations investisseurs
Jérôme Friboulet
Tél. : +33 (0)1 49 09 39 77
Investor.relations@vallourec.com
Relations presse
Héloïse Rothenbühler
Tél. : +33 (0)1 41 03 77 50
heloise.rothenbuhler@vallourec.com
 

Relations actionnaires individuels
N° Vert : 0805 65 10 10
actionnaires@vallourec.com
 

Pièce jointe



Attachments

Vallourec-Communiqué de presse- Approbation des résolutions AGM - 2021 09 07