Leasinvest Real Estate SA : Assemblée générale extraordinaire du 29 novembre 2021 – publication du nombre total de droits de vote

ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDINAIRE DU 29 NOVEMBRE 2021

Le conseil d’administration invite les actionnaires de Leasinvest Real Estate SA à participer à l'assemblée générale extraordinaire des actionnaires qui se tiendra le 29 novembre 2021 à 11h00, à Maison de la Poste à 1000 Bruxelles, Rue Picard 7.

Il existe un quorum de présence pour cette assemblée : les actionnaires présents et représentés doivent représenter au moins la moitié du capital.

Une assemblée générale extraordinaire avec présence physique est organisée tout en respectant les mesures sanitaires et de sécurité en vigueur actuellement.

En fonction de l'évolution de la situation Covid-19, la Société se réserve toutefois le droit de modifier les modalités (de participation) à cette assemblée, en cas de durcissement des mesures Corona ou si des mesures et directives supplémentaires sont imposées, compte tenu des considérations générales en matière de sécurité et de santé, et en informera les actionnaires, par voie de communiqué de presse et sur le site web www.leasinvest.be.

Les documents relatifs à cette assemblée générale extraordinaire (y compris la convocation) sont disponibles dès aujourd'hui sur le site web www.leasinvest.be sous la rubrique 'Investor relations' – Assemblée Générale.

A cette assemblée générale extraordinaire, il sera, entre autres, proposé de changer le nom de la société dans les statuts en Nextensa.

PUBLICATION DU NOMBRE TOTAL DE DROITS DE VOTE

En application de l'article 15 de la loi du 2 mai 2007 relative à la publicité des participations importantes dans des émetteurs dont les actions sont admises à la négociation sur un marché réglementé, la société publie mensuellement sur son site web et par le biais d'un communiqué de presse le capital total, ainsi que l'évolution du nombre total de titres avec droit de vote et du nombre total des droits de vote, dans la mesure où ces données ont changé au cours du mois précédent.

Situation au 28 octobre 2021
Capital total : EUR 109.997.148,34
Nombre total de titres avec droit de vote : 10.002.102
Nombre de titres à droit de vote double :              1.803.2971
Nombre total des droits de vote (= le dénominateur): 11.805.399

Le nombre total des droits de vote (le "dénominateur") sert de base à la notification des participations importantes des actionnaires.

Sur base de ces informations, les actionnaires de la société peuvent vérifier s'ils se situent au-dessus ou en dessous de l'un des seuils de 3% (seuil statutaire), 5%, 10%, ... (et autres multiples de cinq) du total des droits de vote, et si, par conséquent, il existe une obligation de notifier le franchissement de ce seuil.

Pour plus d’information, contactez

Leasinvest Real Estate NV

MICHEL VAN GEYTE
Chief Executive Officer
E: michel.van.geyte@leasinvest.be
A propos de LEASINVEST REAL ESTATE SA

Depuis le 19 juillet 2021 Leasinvest Real Estate SA est un investisseur et promoteur immobilier mixte.

Le portefeuille d’investissement est réparti entre le Grand-Duché de Luxembourg (45%), la Belgique (42%) et l’Autriche (13 %) ; sa valeur totale s’élevait à environ 1,4 milliard EUR au 19 juillet 2021.

Leasinvest est l’un des plus grands investisseurs immobiliers au Luxembourg.

Le portefeuille de développement est réparti entre les sites de Tour&Taxis et de Cloche d’Or, sur lesquels des développements mixtes (résidentiels et de bureaux) sont en cours et sur lesquels de nouveaux sous-projets seront lancés dans les années à venir. La valeur totale de ce portefeuille de développement s’élevait à environ 0,3 milliard EUR au 19 juillet 2021.

La Société est cotée sur Euronext Bruxelles et affiche une capitalisation boursière de 760 millions d’euros (valeur 27/10/2021).

1. 204 des 1.803.297 actions leur donnant en principe droit à double droit de vote sont détenues par une filiale de la Société. Les droits de vote attachés à ces 204 actions ont donc été suspendus.

2021 10 28_LRE AGE & Loi transparence_FR